Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 196
Archives
29 octobre 2010

vacances mer et montagne ...

la famille est arrivée mercredi  qui avait dit que l'hiver était là ?
il a fallut sortir les chapeaux de soleil !

mer

le lendemain grand bleu alors direction la montagne !
au Parc animalier des Angles la neige était là !

montagne

j'espère que tous les enfants auront eu des journées bonheur  sous les yeux de leurs
papi et mamie.

Bonne fin de vacance et bon Week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ça y est j'ai les photos! pas malheureux! et en plus j'arrive à laisser les coms! alors j'en profite pour te dire que tes photos sont super belles! les petits enfants... que du bonheur et le vôtre fait plaisir à voir! très gros bisous ma belle à bientôt
B
Coucou Gigi<br /> Comme le dit Mimi nous le soleil nous ne l'avons pas beaucoup vu pour un peu on aurait mis les palmes et on se serait pris pour des canards mais pas grave on en a profité tout de même. De la mer à la montagne il n'y a qu'un pas, j'imagine sans peine la joie des petits. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.?
M
aquecoucou! pas moyen de voir les photos! alors je te fais confiance! si tu dis que vous aviez l'été en hiver! ici le soleil est de retour depuis ce matin! mais alors les 3 jours et trois nuits de flotte raz le bol! remarque il en faut plus que ça pour saper le moral! et l'ambiance était à la rigolade! plein de gros bisous à bientôt
L
Quelles belles mosaïques de vacances "mer & montagne" ou "été et hiver" !!! Quelle chance !!<br /> Biz<br /> Nelly
C
Nous t'embrassons bien fort Gigi ; Je pense aux photos des " Trois Grâces " ...t'inquiète !!<br /> J'espère que tu n'as pas trop mauvais temps au moment où je t'écris ;<br /> Le volcan coule toujours ;<br /> à bientôt Gigi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité