Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
23 août 2010

Les lacs de Camporeills

je devais me faire aider par ceci !

P1040927


faute de rentabilité ce télésiège ne fonctionne plus l'été !

donc il a fallut une heure de montée en plus !

Alpinisme_6

aller c'est parti ...

P1040851

P1040863

cela devient très aride...

P1040874

mais voilà les deux lacs...

P1040884

un petit bout de chemin qui redescend et voilà le grand lac

P1040889

j'aime vous montrer mes salle-a-manger ...oui la bas tout au bout

P1040922

et ici au  refuge on vous sert un thé ou un café dans une vrai tasse...pas de plastique ou le moins possible !

P1040920

Bravo aux gardiens : ce refuge est ouvert toute l'année à 2240 m !

si ça vous dit on y retourne en hiver ?

IMG_7159

en attendant votre réponse à demain pour le tour du lac et le retour !

fleurbleueGentiane_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique balade.... Le refuge des Camporells = le lieu où j'ai fait ma première expérience de toilettes sèches. Ça c'était plutôt cool, car ensuite nous attendaient l'ascension des Peric et ça démarre très fort !
V
Je ne connais pas du tout cet endroit mais qu'est-ce que c'est beau. J'adore ta photo avec la tasse et le lac en fond, superbe ! Bizzzzzzzz
D
Ah je comprends qu'il n'est pas toujours facile d'atteindre les sommets, mais lorsque l'on découvre ces merveilleux lacs, on en oublie la fatigue. Merci pour cette très belle promenade. Bises. Domidessins
J
Souvenirs, souvenirs au bord de ces deux lacs ... oui, j'aimerai bien découvrir ce site en hiver, amenée par un traîneau, c'est plus romantique que le télé-siège, sûrement pas le même coût, c'est sur !<br /> Alors tu viens te ressourcer dans ces grands espaces ? rien de tel ! j'aime bien la photo de cette "vraie" tasse de thé ... Bizouz randonneuse
L
Merci, c'est sympa de faire une belle rando avec toi !!!!<br /> Biz<br /> nelly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité