Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
11 février 2011

Formiguère 2011

je vous avais promis des photos ....

Voilà une mosaïque de
_MG_9906



Mais oui nous n'avons pas changé !

Mont_Formigu_re
le séjour tres réussi,  la météo superbe grand bleu en altitude !

Michel a bien skié (gratuit pour les + de 70 ans   mais chut faut pas le dire !)
Mais je l'admire de skier si bien a 70 et ++
Chantal comme d'habitude me fait confiance et me suit pour une marche de 8 km
tranquille en descente douce GiGi doit être prudente !
Nous avons eu du mal de reconnaitre le paysage  :
Tres peu de neige sur le chemin , pour les pistes les canons a neige et les machines font un travail fou !
mais là haut il fait si bon !
au retour bien sûr un petit arrêt  à St Thomas  dans les eaux bien chaudes  histoires de détendre nos muscles !


P1080093 P1080095 P1080094

en ce moment je prépare l' expo de Collioure photos sur" le vent "

Cela ma passionne ...

expo

alors si vous passez par là ....venez nous voir !

ensuite c'est les vacances et j'ai de la visite qui s'annonce ...

alors je vais mettre mon blogue en pause !

Je vous dis a tres bientôt  avec de belles surprises !

spirale_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super moments de partage merci gigi de me traîner dans les folles descentes de la station <br /> la prochaine fois on fera comme le petit pousset on semera des cailloux <br /> bisous a st thomas l'eau etait chaude mais le fond de l'air tres froid
M
bon vivre et te suivre! tout est zen! même la détente dans la piscine chauffée... de très belles photos, et bravo à notre jeune pour le ski... de belles balades à faire, un temps superbe, de quoi rêver tu fais bien d'en profiter! très gros bisous à bientôt
C
Tu ne t'ennuies pas ; c'est bon de te suivre partout ; dis moi , c'est vous qui avez abattu tous ces arbres ??? lol<br /> Je t'envie pour ton expo photos sur le vent et je suis pressée de voir sur ton blog à défaut de venir " pour de vrai "!<br /> gros bisous ma Gigi
S
Voilà un superbe séjour dont tu as bien profité !<br /> et encore des vacances, génial ! profite bien de ta famille <br /> Bisous
J
Supers moments partagés dans ces belles montagnes ensoleillées ! chouet la photo sur le tas de bois !<br /> Je serai tellement bien venue partager un pique-nique sur cette table au bord du lac avec un merveilleux paysage en toile de fond ... j'espère être des vôtres la prochaine fois ! <br /> Tu es bien occupée petite Gigi, entre escapade à la montagne, bains thermaux, visite ... et expo/photos. Si le vent me pousse ce soir jusqu'à Collioure, je viendrai admirer "vos oeuvres", alors à tout à l'heure et gros bizouz.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité