Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
17 mai 2010

collection boites....

ce dimanche a été très venteux !

alors on profite pour faire des rangements,  du trie...

et j'ai trouvé de bien jolies boites en fer  chez moi un peu partout !

l' idée m'est venue de chez elle....


mais je crois que je bas son record !

boites_montages

j'aime la boites en fer !

elles ont toutes pour moi une histoire , un souvenir , un cadeau !

les gâteaux, le thé, les bonbons, les biscuits sont oubliés mais il me restent les boîtes !

et vous avez une collection ?

alors prenez le relais !

bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe collection et en plus que te rappelle des souvenirs, ça c'est super !<br /> J'ai une petite collection d'oursons en peluche, depuis seulement 3 ou 4 ans !<br /> Bisous
D
Voilà une très belle collection bien mise en valeur par ta superbe mosaïque de photos. J'aime beaucoup l'Ange Rêveur. Bises. DomiDessins
B
alors madame la "chique" omment va aujourd'hui, j'espère plus qu'un mauvais souvenir ce mal d'amour, pas trouvé de boite iciet j'avais déja fais un article sur mes liseurs<br /> tu boucles la valise, on avance, on avance pour une prochaine rencontre<br /> bisous
M
J'admire ta collection de boites en fer,j'ai la même boite vide des anis de Flavigny que je garde bien précieusement aussi, roh je vois chez toi la boite de caramel à la myrtille, suis sur qu'elle n'a pas mis longtemps à se vider aussi.<br /> Moi aussi impossible de jeter les boites en fer, alors s j'ai le temps demain je photographie celles de la maison pour prendre bien sur le relais.<br /> Bon avant de te laisser je te pique toi boite en fer tirelire, j'espère qu'elle est pleine.........<br /> Contente de t'avoir eu au phone.<br /> Suite à mon article, c'est prévu que nous descendions dans les P.O, peut être en septembre où après le 15 août tout dépend comment mon dossier aura avancé, j'ai déjà eu des commandes de mon gendre et mes petites filles pour les magasins du Perthus, en plus plus de Moscatel alors nous serons bien obligés de redescendre pour faire le plein.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
V
Merci Gigi d'avoir répondu à mon invitation de montrer tes boites. ta collection est très belle, j'adore celle avec l'ange. bizzzzz et douce aprem
Publicité
Derniers commentaires
Publicité