Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
26 avril 2010

Narbonne suite....

apres le canal  le coeur de la ville ...

IMG_7818

avec le palais des archevêques ...

IMG_7770


les vielles portes,  les escaliers en pierre...

IMG_7785

****

IMG_7777

IMG_7778


IMG_7783 IMG_7784

IMG_7787


et ses gargouilles...

IMG_7788

IMG_7791


IMG_7792

un peu de ciel bleu encore pour mieux voir ...

IMG_7790


a l'intérieur ...

IMG_7799


les vitraux

IMG_7816


*****

IMG_7805

un peu triste les sculptures de l'archevêque...

IMG_7813


on se dirige a présent vers le cloître ...

IMG_7798

avec ces arbres magnifique !

IMG_7817

pour plus de détails c'est ici...

IMG_7794

à la sortie petit coup d'oeil sur la fontaine ...


IMG_7819


il es t l'heure de reprendre la route,  derniere photo glycine ....

IMG_7766


Bonne journée et   à demain    !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il me semblait reconnaitre certains sites...mais oui c'est Narbonne et ses gargouilles !!!! Comme ca me fait plaisir de revoir cette ville charmante. Le palais des Archevêques est une grande richesse. <br /> Une chaise bien étrange....elle semble avoir eu la tête coupée ! C'est peut être Micky qui lui a coupée ! Vi, car il a déja fait à l'une de nos chaises qui était si usée.... Mais la voila jolie à présent.
B
Coucou Gigi,<br /> Encore de magnifiques photos de cette belle ville qu'est Narbonne, quelle histoire, quel passé et que de beaux monuments. Je suis de l'avis de Mimi sur le souvenir que ton article engendre pour moi Aix bien sur (même si ici le ciel est bleu et qu'il manque les parapluies). Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
M
une bien jolie ville et de beaux monuments...<br /> c'est drôle mais quelques photos me rappellent une certaine visite à Aix en pce! les bâtiments et la déco... les archades... chaques villes ont leurs trésors d'architecture! et Narbonne ne manque pas de charme!<br /> la glycine aussi est belle, et me rappelle une autre vue en Bourgogne! que de bons souvenirs!<br /> très gros bisous miss, et économise toi! pas plus d'efforts que ce qu'il faut! par exemple appuyer sur le déclencheur de l'apn!<br /> bizzzz!
M
Je continue aussi cette balade sur ton blog, pour moi je passe vite fait le cloitre, ben non alors je ne reste pas enfermer par ce beau temps là,par contre je veux bien flâner dans la cour du palais des archevêques à côté de cette superbe fontaine.J'adore les gargouilles, ici il y en a de belles et puis cette glycine, splendide.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
F
Merci pour la balade.<br /> Ca fait un moment que je ne suis pas allé sur Narbonne.<br /> Il n'y a décidément pas assez de Week end dans l'année !!!!!! :):):)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité