Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
12 avril 2010

une petite pause blog ...

en ce moment je suis un peu raplapla


pas beaucoup d'imagination  et quelques soucis de santé ;

rien de grave de bien grave mais cette fois une épaule qui coince  donc repos et repos pour trois semaines !

Hier je me suis dis qu'une épaule ne devait pas empêcher de marcher

les copines ont porté mon sac à dos  mais aujourd'hui je paye cher !

retour à la case départ monsieur le docteur n'est pas content  du tout  Radio dans trois semaines !


mais chut je vous laisse qq photos quand même  de notre sortie Céret sous les cerisiers en fleurs !

P4110003

au départ de la chapelle St Sébastien


P4110006

vue sur les Albères

P4110008

vue vers la Canigou


P4110022

une petite abeille qui fait bien sont travail pour un petit clin d'oeil  à Claude ...



P4110027


un petit cou-cou à Lulu  : sa cousine la pivoine se porte bien en pays Catalan !



P4110053


****

P4110009

à votre avis

il se passe combien de jours  entre ces deux photos ,

de la fleur jusqu'a la maturité du fruit ?
IMG_1559


vous saurez tout,  tout ,tout... sur la cerise  chez Joëlle qui va vous faire un reportage complet !


P4110047

moi je vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore de la fraicheur dans ces images et une certaine tentation avec ce panier de cerises !!!!<br /> Les fleurs des cerisiers sont charmantes et les étamines, tels de petits yeux rieurs.<br /> Je comprends que malgré cette douleur d'épaule, que tu te sois laisser tenter par cette balade de rêves. Quel plaisir pour les yeux, et l'ambiance qui est toujours au rendez vous.... Tant pis pour le docteur, mais aie pour toi.<br /> Bon repos pour retrouver la forme. Biz
M
Je vois que tu es revenue avant moi, alors j'espère que tu as bien récupéré de tes soucis de santé après ce petit repos.<br /> Oh les cerisiers sont de toutes beauté las bas, quoique j'ai fais aussi quelques photos la semaine dernière à Jenzat, il y en a de jolis aussi, bon pour les cerises je dirai 2 mois entre la floraison et la dégustation, dans certaines régions plus chaudes comme par chez toi cela peut varier entre 40 et cinquante jours, enfin je pense, faut que j'aille voir chez Jo évasion.<br /> Je continue ma petite tournée, je reprends doucement mais j'ai du retard à lire.<br /> Gros bisous et bonne soirée en ce dimanche .
M
bienvenue au club! et en l'état on a presque plus de facilité à dire tapamalou? ben tant qu'on en parle c'est qu'on est là ma bonne dame! alors prend un peu de repos pour mieux rebondir dans tes basket! le mode pause n'est pas une maladie , mais une assurance de longévité! yessss!<br /> pleins de gros bisous et bravo pour toutes ces belles photos! moi je craque sur les fleurs de cerisier!
S
Que de belles photos, une super ballade au soleil veinarde !<br /> Soigne-toi bien et à bientôt !<br /> Bisous
L
Çà alors, voilà ma Gigi que tu te disloques !<br /> Tu veux aller gambader dans la nature et tu reviens coincée.<br /> Alors il faut être raisonnable et bien écouter le docteur, pour nous revenir très vite.<br /> Je vois que la cousine pivoine est un peu plus avancée que la mienne , mais çà ne saurait tarder, les boutons sont prêts à éclater.<br /> Mais le soleil nous boude vraiment et n'est pas constant du tout encore.<br /> Ce matin averses et ciel gris !<br /> Quand aux cerises, si je me base par rapport au mien je dirais environ 45 à 50 Jours.<br /> Allez repose toi bien et reviens nous vite en forme.<br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité