Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
23 mars 2010

vergers en fleurs 21 mars 2010

c'est la dernière fois qu'on en parle de ce printemps qui n'arrive pas !

je voulais vous montrer des photos de dimanche matin

IMG_7430

oui les fleurs sont là , avec du retard ...

IMG_7431

le ciel est tout gris

IMG_7433

mais d'un peu plus pres...

IMG_7434

IMG_7437

les amandiers a présent...

IMG_7447

mais la pluie est là et je rentre me mettre a l 'abri...


IMG_7455

je vous referais les même photos avec du ciel bleu si le soleil revient !


tulipe2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les fleurs d'amandiers me font rêver tu sais ! Je n'en ai jamais vu ! c'est peut être la raison, sans doute. Et elles sont blanches !!!! <br /> Arrivée du printemps ? Oui il est bien la...nous avons eu deux jours de mardi, mercredi magnifiques en Franche Comté.....et cette nuit il pleut !!!!! Mais les belles fleurs ont besoin d'eau.....j'ai gratouillé depuis une semaine mais avec le vent la terre est sèche ! Et nous ? nous avons besoin de soleil
D
tu nous gâtes avec ce billet coloré, lumineux, odorant !
M
de jolies fleurs malgrè tout! témoignagne que la nature même en état de grande flemme va bien finir par se réveiller! et oui ici aussi la flotte ne nous lâche pas! les rayons de soleils sont éphémères!<br /> gros bisous de patience
J
Oui, le printemps a râté son arrivée, même pas de soleil ce jour-là, heureusement les fleurs sont au rendez-vous. Les roses sont celles des abricotiers ? elles sont superbes.<br /> Et la dernière, est-ce une qui a résistée au grattage des minettes et qui a réussi à sortir, elle est magnifique ! çà fait du bien de revoir de la couleur ... Bizouz.
S
Tu sais ici, les forcythia ne sont pas encore en fleurs, nous avons au moins 15 jours de décalage avec vous!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité