Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
15 mars 2010

le renouveau arrive ...

aujourd'hui la neige recule ...

IMG_7289

paradoxe de Collioure : un tas de neige et des repas en terrasse !

IMG_7295

de la neige sur la plage

IMG_7305

mais des  géraniums fleuris au balcon!

IMG_7296

les enfants sont là ...un clown  prépare son spectacle ...

divers1

j'ai enlevé mon béret et mes gants,  il faisait 17 °,  pas de vent à Collioure !

IMG_7302

Bonne semaine à tous avec cette mer toute bleu !

IMG_7297

****

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avais zapé cet article pourtant on en a parlé de ce contraste neige/géranium dans ce Collioure exceptionnel, vraiment bien protégé, un vrai hâvre de douceur où il fait bon vivre. D'ailleurs tu ne te prives pas d'y faire une petite hâlte pour savourer un café les pieds presque dans l'eau ... Très sympat les photos contrastées, chouet ID, c'est aujourd'hui que nous aurions dû avoir ce temps-là, pour notre premier jour du printemps !!! Bon WE. Bizouz.
M
Oh excuse moi pour l'idée, lorsque j'ai vu l'article de Béa ça a fait tilt dans ma tête? Oui je dégaine aussi vite que Lucky Luc, mais avec la rythme de j'avais pris depuis deux années, faut que je me clame, c'est le médecin de l'IRM qui me l'a dit hier au soir, verdict pas fameux mais on fera avec pas le choix, alors en attendant repos à la maison jusqu'à la fin du mois après surement aussi.<br /> Voilà je commence à me servire de ma main gauche avec laquelle j'ai préparé mon article du jour et puis deux doit pour laisser les commentaires que je ferai petit à petit.<br /> Ben qui m'aurait dit que tu ferais des photos de Collioure sous la neige au mois d'aôut dernier.<br /> Je serai bien venue moi aussi prendre un café avec vous sur la plage.<br /> Ici aussi grand beau temps aujourd'hui, point de vent froid, ça fait du bien, du coup la lessive séche au dehors.Le printemps arrive doucement mais surement.<br /> Bonne après midi atelier courture.<br /> Bisous aux copinettes couseuses, brodeuses et tricoteuses.<br /> A plus.
S
C'est assez paradoxale effectivement, mais quelle chance vous avez de pouvoir déjà profiter du soleil comme ça !<br /> Bonne soirée<br /> Biz
P
Je la trouve extraordinaire la seconde... Ces gens en terrasse à côté d'un tas de neige. <br /> Un peu extra terrestre comme photo. <br /> Merci de montrer ça.
A
Ces photos on un avant goût de vacances, terrasses, soleil, ciel bleu juste un peu de neige pour nous rappeler que l'hiver n'est pas si loin.<br /> Belle semaine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité