Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
13 mars 2010

petit tour du samedi ...

il a fallut que je fasse un tour pour voir...

les_amendiers
la neige fond doucement  mais il y a des dégâts dans les amandiers ...

cass_

il y a de l'espoir !

IMG_7253

dans le ciel bleu ...

IMG_7258

je continue vers les Albères !

vers_les_Alberses

les mimosas ont souffert  aussi !

IMG_7272

*****

IMG_7274

ils s'en remettront !

IMG_7270

j'arrive aux abricotiers ...

IMG_7267

alors là    ....

moitié gelés  moitié à venir,  les bourgeons gardent leur secret !

IMG_7266

la vigne est encore endormie....

IMG_7275

elle aura peut-être moins souffert

IMG_7277

les pins sont en triste état...

IMG_7285

****

IMG_7284

l'eau arrive de partout pour alimenter Laroque (la rivière)

IMG_7281

alors vous avez tout compris j'espère ?

Laroque est une rivières et les Albères : une chaine de montagne !

cela donne " Laroque des Albères"  !

tu as compris Lulu ?

mais le printemps est là , je l'ai trouvé, et je vous souhaite un bon dimanche !

montage

object width="300" height="250">

Découvrez la playlist blog a gigi avec Jean Ferrat

un grand poète nous a quitté...toute notre jeunesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui, il y en a des dégâts, ton objectif les as bien repérés ... mais heureusement, dans ce magnifique ciel bleu catalan, les bourgeons n'ont pas souffert et de petites fleurs apparaissent, mais est-ce que nous aurons des fruits ? nous aurons la surprise ... chez moi, déjà les feuilles des amandiers mais presque pas de fleurs ! Bizouz ensoleillés.
L
Oh oui j'ai tout compris depuis l'été dernier, mais j'aime tant les "Alberts" !!!lol<br /> Je vois qu'il y a eu du dégât, mais cela fait plaisir de voir les abricotiers en fleurs. Le mien l'est aussi mais les fleurs sont très dispersés..... on verra bien.<br /> Bises
D
Dommage pour tous ces beaux arbres mais heureusement le Printemps apportera bientôt de jeunes pousses. Merci pour ce beau reportage accompagné des mélodies de Jean Ferrat. Bise. Domi
M
la nature heureusement cicatrice vite de tous les désagréments des intempéries! mais oui le printemps arrive! seulement il prend le temps de se faire désirer... belle chanson que tu as choisi pour mettre à l'honneur cet immense poète qui chantait si bien Aragon... <br /> gros bisous et continu de surveiller dame nature, tu nous fait de si belles photos!
M
Que de neige encore chez toi et que de dégâts sur les arbres ! Ici aussi grand froid, la végétation souffre beaucoup. Et Merci pour ces belles chansons qui font chaud au cour. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité