Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
1 février 2010

1er févier ...

calendrier__6_

mimi est a l'honneur ...


et voilà ma mosaïque 2009

mosaiques2010

un petit  clik sur  la photo pour mieux voir !


un petit bout de vous pour commencer 2010 tous ensemble

merci de votre participation; moi je me suis bien amusée ...

bonne_semaine

à demain si vous le voulez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une mosaïque géante bravo ! elle est très belle je n'ai pas encore réussi à faire le tour de toutes mais je m'y emploie ! merci pour cette super idée Gigi !
A
Coucou Ginette<br /> Bravo pour ton montage, tu as dû y passer bien du temps. Mais quelle satisfaction de pouvoir voir d'un seul coup d'oeil une année entière de vous toutes.<br /> Bises
S
La mosaique des mosaiques est là, et toute colorée!<br /> Une mosaique de beaux paysages, de moments forts de chacun<br /> Merci pour cette chouette idée<br /> Bonne semaine <br /> Bisous bisous
J
Jede vient demandé pardon ! Rooo j'ai tout manqué, et ce jour je n'aurai pas de temps pour cette gentille mosaique ! <br /> <br /> Bravo pour cette initiative, je ferais la mienne plus tard !
A
bé dis donc gigi tu as du bosser un sacré bout de temps...........<br /> quel beau montage, bravo<br /> tu ne peux pas savoir à quel point ton passage me fait plaisir<br /> bonne semaine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité