Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
28 janvier 2010

chut on dort ...

pendant que certaines dorment encore

IMG_6417

dans notre lit .... après notre mise en route ...

IMG_6416

le jardin se réveille doucement ...

IMG_6431__R_solution_de_l__cran_


IMG_6430


et surprise ce matin  les Hellébores sont là ...

IMG_6428

cela fait 3 ans que je patiente ...

IMG_6427

mais elles sont là....

IMG_6436

superbes...

hellebores_

je vais sur les sentiers de randonnées du côté des falaises de  Leucate  !

si le vent ne m'emporte pas je vous ramène des photos et des huitres !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour les fleurs, tout au moins celles du dehors, va faloir être patient, nous avons bien 3 semaines de retard. Ceci dit, tes minets, pardon, ne choisissent pas n'importe quoi comme couverture, mazette.
R
J'adore les hélébores j'en ai eu a Noel un pot et j'en ai offert un a ma maman donc si tout va bien l'année prochaone j'espère elle fleuriront dans mon jardin. Je connnais l'étant de Leucate et même le petit coin de l'étant de Bages où vous etes allés c'est sublime ce coin ou il y a cette pierre sculptée de vignes mais je ne peux hélas pas faire de randonnée moi grande marcheuse punie par ma polyartrite mais je marche une heure tous les jours dans la Prade de Canohes ou j'habite.<br /> Je suis déjà venue une fois chez toi pas osé laisser de message.<br /> Belle journée à toi et tes minounes si belles.<br /> Amitiés.<br /> Mimie
F
Que j'aime cette fleur ! Je ne pensais pas qu'elles résistaient à nos climats !
M
Chats alors, quoi de plus bon que d'aller se vautrer sur le lit douillet et chaud de ses maîtres au réveil.<br /> Une belle planque pour un début de matinée alors que le froid sévit au dehors.<br /> Une belle suprise pour tes hellébores, comme quoi il ne faut jamais désespérer, à croire que la neige les a réveillées de leur somnolance.<br /> Biz
A
Bonjour Ginette,<br /> S'il fallait que je me réincarne je le ferai en chat, car ils sont vraiment trop mignons quand ils sont heureux. Quant aux hellebores, comme je n'en jamais vues, je vais venir les voir de près.<br /> a+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité