Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
26 janvier 2010

nouveau décor, nouvelle ambiance ...

pour une promenade en bord de mer à Nice !

PC160052

ça vous  plait ?  alors un thé chaud et on y va !

PC160050

PC160053

PC160054


j'aime ces couleurs...

PC160056

et ces gazelles sur les rochers ...

PC160057

c'est une journée  a ne pas oublier !

PC160058


bon_mardi_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le thé aura eu le temps de refroidir si tu avais attendu sur moi, oui, oui.......Bonjour les gazelles.
M
Encore une escape qui ne serait pas pour me déplaire. De bien belles photos de trois gazelles sur les rochers et même si la chaleur n'était pas au rendez vous, quoi de mieux qu'une chaleur d'une bien belle amitié pour réchauffer les coeurs et mettre de l'entrain pour une belle journée.<br /> Félicitations pour ton nouveau pyjama.<br /> Bisous je monte plus haut admirer les photos.
M
jolie bannière! superbe ! très romantique!<br /> ah Nice c'est bien beau en toute saison! moi j'y étais hier... mais c'était pour des raisons trop triste, même le temps étais de circonstance... pas top! alors tes photos me font du bien... vos mines réjouies sont excellentes pour redonner le moral! c'est bon l'amitié tout de même! alors en sautillant de blog en blog on se refait le monde et hop! c'est reparti mon kiki!<br /> pleins de gros bisous
C
Superbes toutes ces photos, la mer est un spectacle de toute beauté, on ne s'en lasse pas<br /> Bisous bonne semaine
M
Superbes photos, superbe ballade et la bannière elle est tip top !<br /> Bisoux du soir.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité