Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
20 septembre 2009

l'automne arrive

automne_arrive

il souffle un vent de concours,  de mosaïque ,  de photos !

moi je participe et j'aime ça !

ici...

saveurs_d_automne

saveurs des vergers du Roussillon  le petit plus sont les amendes  que l'on produit beaucoup ici !


ou là... chez Farfalle

vous verrez le 22 septembre journée de l'automne ma photo sera sur mon blog !

Ainsi l'automne sera plus gai cette année !

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc c'est le petit train de Collioure que tu as mis... tchou tchou tchou en route vers l'automne... lol
B
Coucou Gigi,<br /> Ben oui que veux-tu l'automne arrive et arrive en fanfare dans le ciel en ce moment, pluie, orages, tonnerres, éclairs, bref la totale depuis quelques jours... mais ça n'est pas moi qui vait me plaindre. J'adore l'automne. C'est bien vrai qu'en ce moment fleurissent un peu partout des concours et autres amusements. Nous faisons ainsi le tour de nouveaux univers et découvrons d'autres beautés. Rendez vous demain matin pour les photos. J'ai bien reçu la grosse enveloppe et suis époustouflée par le circuit... plein les papattes que vous allez en prendre, plein les papattes. Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité