Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 218
Archives
21 septembre 2009

Automne ...

ça y est nous y sommes
voilà la photo pour le concours Béa ...


automne_B_a

la Canigou se cache derrière les feuilles aux couleurs d'automne !

et puis il y a les retardataires comme ma marraine Denyse qui n'a pas de blog, mais qui guette tous les articles et qui ne mets pas souvent des coms mais bon je l'aime bien alors voilà l'automne en Lorraine dans son jardin !

automne_en_lorraine_

(hors concours pour cause de retard et de non inscription ; non mais il faut de l'ordre et de la discipline  c'est du sérieux quand même nos concours !)

mais n'oubliez pas d'aller voter  chez béatrice !

MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le persistant à gauche et le caduque à droite ,sur fond de ciel bleu ! très jolie photo! Bonne soirée!
C
Belle photo avec la montagne en arrière plan. Bonne chance - Claude
M
pour ce qui est de la date de l'automne... une mise au point documentée demain sur mon blog !<br /> bravo pour ta photo du Canigou !
L
Jolie "carte postale" !!! Bonne chance !!!<br /> Merci de ta visite et merci à Béa pour cette belle idée de concours !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
B
je dirais juste un seul mot<br /> j'adore<br /> demain je vais voir l'automne en haute saône chez jede<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité