Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
2 septembre 2009

le Néoulous

Le Puig Neulós ou Pic du Néoulous est le point culminant du massif des Albères à 1256 m d'altitude. Il marque la frontière entre la France et l'Espagne, partagé entre les communes de Laroque-des-Albères, Sorède dans les Pyrénées-Orientales et La Junquera dans la province de Gérone (Espagne).

P1010048

C'est un sommet incontournable quand on vient chez moi ; nous voilà donc parti faire qq emplettes en Espagne tres tôt pour éviter la foule, direction le Chalet de l'Albère  pour un pic-nique de midi !

P1010033

tout en haut les antennes .

Ma pauvre Titine chargée a eu du mal a monter cette petite  route  et je vous assure pas de photos!

Gigi au volant avec une Lulu qui commente a sa manière il y a de quoi aller dans le décor !
Un croisement avec un camping car a été laborieux mais Claude a dirigé la manoeuvre et tout s'est bien passé !
Nous voilà  au col de l'Ullat  au chalet de l'Albere  a 956 m d'altitude. l'air est une peu frisquet et J-P enfile même mon gilet ...

HPIM4129



puis nous nous dirigeons pour une marche digestive  vers le sommet  quand tout à coup Lulu a une inspiration

P1030355


mais regardez moi cette bouse  on dirait une coupe de fruit !

P1030357

mais si les filles regardez la forme !


On va demander à Béatrice de cuire ça au four comme de la terre, Mimi nous fera le décor d'un coup de pinceau, Claude sera chargé de la vente par internet c'est son job, Gigi nous conduira vers les bouses, M-France au ramassage avec moi le tout supervisé par J-P!  Les filles on va faire fortune, ça va se vendre comme du Vallauris !

P1030358



A ce moment là le téléphone sonne !
Chic c'est déjà une commande .

Incroyable c'est Mimi qui téléphone :

allo  allo  tu m'entends ???

La liaison n'est pas tres bonne on est coupé !


C'est alors que sur mon téléphone j'ai ce message :


allo Gigi, c'est Mimi  j'ai perdu Lulu  vite vite va chercher Lulu elle va se noyer dans une bouse de vache !

Voilà comment on peut attraper un fou-rire pas possible entre le Néoulous et la maison jaune !


M-France a eu du mal a se remettre de son fou-rire, Claude a envoyé 5 photos de suite a Mimi qui se demandait mais qu'est ce qui nous fait le Glaude ?

et moi apres tout ça il fallait que je ramène toute cette équipe  à bon port !

d'autres photos prochainement sur le blog de Lulu...des son retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Gigi !<br /> Je viens de faire une grande promenade sous le signe de la gaieté et de la fraîcheur, je suis un peu absente du net mais ça ne va pas durer !<br /> Je t'embrasse <br /> Catherine
C
Chez moi, mon reportage d'hier Lulu vend des crèpes et ici c'est de la bouse !<br /> c'est une super woman cette Lulu !<br /> Quel délire cette balade
L
Un petit tour ce matin sur les blogs, et je pleure d erire devant l'écran, car pour l'avoir vécu, ce n'était pas triste.<br /> Allo Mimi tu m'entends, pourquoi tu tousses, !!<br /> C'était génial.<br /> Ici la semaine continue dans la grande bouffe, et heureusement que dimanche nous reprenons la route du retour, car comme les pneus trop gonflés, je vais éclater !<br /> Un gros bisou ma GIGI et à bientôt
J
Oui j'aime ça !!!!! non !!!! pas la bouse de vaches, mais vos délires, votre bonne humeur et l'imagination débordante de notre chère Lulu... et ce matin, je pleure de bonheur....tellement le fou rire me prend. C'est un grand bonheur que de s'éclater avec vous même en images !vrai !
B
est bien c'est du propre, je vais regardé a deux fois ou son les fruits chez toi et lulu<br /> vous êtes pas dans la M..... avec des coupes de fruits pareil<br /> <br /> il faut que je réfléchisse pour la commande, vous la faites a combien la coupe...lol<br /> voila je reprends mon activités blog le pont est fini ou presque<br /> tu sais hier j'ai eu un beau cadeau de jérôme et marc<br /> un bâton de marche comme celui que tu m'as préter<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité