Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 214
Archives
1 septembre 2009

suite de travail chez Gigi...


je vous avais prévenu :

il y a toujours quelque chose a faire:

Claude prend le mords aux dents pour réparer le tuyaux d'arrosage! il fait pénitence une Princesse l'attend....

Cosette au boulot : la Princesse est punie par son père et ne vous apitoyez pas sur son air triste et ses pieds nus !

Maité bien sûr nous fait la cuisine et pas du simple ...sophistiqué s'il vous plait !

pendant ce temps là, J-P s'occupe du jardin mais lui il faut que je le surveille, par moment il voudrait couper la queue du chat !

le délire n'est pas finit ! la suite bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi qui adore me déguiser et bouger alors c'est chez toi, Gigi que je dois aller......je serai comblée ! Lulu a triste mine, c'est sûr lorsqu'on est punie !!!!! pas drôle. Mais une agréable actrice et un rôle qu'elle mène a bien et je ris , je ris encore...... Les deux hommes sont trop mignons à s'occouuuuuper ainsi ! Merci Gigi pour ces images partagées et appréciées, je t'assure.
C
Ben dis donc c'est le goulag chez toi, je suis pliée de les voir !<br /> Tu as bien raison, faut mériter son repas !<br /> La suite est attendue avec impatience lol<br /> Tu dois te reposer après leur passage ... <br /> Bisous
R
est-c'qu'on peut passer commande ?<br /> car j'ai qq carreaux en retard (toute façon il va pleuvoir, alor z'attendrons !)et tout et tout...<br /> mais comme chez toi, toujours dans la bonne humeur .<br /> douce journée à toi en bleue!<br /> <br /> <br /> pst... attention ton addresse site est mal écrite, tu as mis 2 fois http://, c'est pourquoi l'on ne peut accéder directement !<br /> oups !
M
j'arrive à voir tout les diaporamas...<br /> et c'est excellent!<br /> et dire que je n'ai toujours pas vu ce fameux film de Claude ... celui de Micky était déjà très drôle alors je crains le pire!<br /> bisous
M
oh la ténardier!<br /> mais c'est la torture chez toi! tu t'es inspirée de la Princesse... et tu as bien raison, car à voir vos mines réjouies ce devait être du doux délire!<br /> bon j'espère bien voir la suite avant de partir...<br /> ttrès gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité