Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 226
Archives
11 août 2009

je suis marraine ...YOUPI

Marraine de blog...ça ne se refuse pas
ah quelle histoire, ça y est Joëlle se lance avec ses ailes  toute seule comme une grande !

un nouveau  blog est né

finit "le 4 mains " elle va se débrouiller.

Je ne sais pas ce qu'elle va vous concocter  mais je ne veux rien savoir je découvrirais avec vous .
5...4...3...2...1 Top c'est parti...

Bouteille_ChampagneJO_

ICI...allez voir tout comme moi ...

je lui souhaite bon vent  ainsi qu'un joyeux anniversaire  puisqu'elle a décidé de se lancer le jour de son anniversaire !

Voilà cette carte pour toi mon amie !

annivJO

nous nous sommes connues en rando  et au fil du temps j'ai apprécié ta discrétion, ta bonne humeur, tes conseils photos, tes bons mots, ta gentillesse de m'attendre quand ça monte un peu fort et enfin une sacrée complice  pour être  dernières et trouver les plus beaux angles photos...

Chasseur_d_images

Nous sommes parfois très fière de nos clichés que nous revoyons souvent ensemble !

A présent  nous serons des chasseurs d'images pour Blog je suis très heureuse de te passer le virus !

Alors pour entretenir notre mémoire sauras tu retrouver les randos et les années de ces qq clichés ?

Tu sais que j'aurais pu en mettre des pages et des pages ...

Te souviens tu de nos premières nuits en Gite à Nuria, à Formiguere, aux Camporeil, aux Bouillouses...etc

que de fous-rires...

rire_015

Mais je vais m'arrêter là, il faut préciser a nos amis que nous partageons la chambre par mesure d'économie en tout bien tout honneur ! je ne parlerais donc pas des petits massages de pieds chut mais tu fais ça si bien  j'espère qu'un jour tu leur parleras de tes Yoga-massages...

massagespieds

encore un truc en commun : nous avons toujours du thé en rando! ici en plein Collioure le petit doigt en l'air

alors c'est en trinquant avec  du  thé que je te dis:

le_th_

BON ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE A NOS BLOGS  ET A NOTRE AMITIE !

coeur_015


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien ton article et le montage photo, une vraie carte postale !<br /> et l'on sent beaucoup d'amitié entre vous.<br /> et une grande intimité ! lol !!<br /> ben oui on montre pas ses doigts de pieds à tout va ! lol ;-)
C
Génial ! ton amie fait son blog, je vais aller lui souhaiter la bienvenue.<br /> J'avais aimé votre 4 mains, hélàs trop court, de belles photos de vos balades avec l'oeil de Joëlle et le tien chez toi, ça va être top !<br /> En tout cas je m'en réjouis d'avance.
M
bon comme toujours en vacances je suis à la traîne...<br /> mais c'est bien sincèrement que je souhaite la bienvenue à ta filleule sur le canal de la bloguerie , alors pour les massages je suis partante il me faut la recette!<br /> à bientôt pour vos nouvelles aventures<br /> bisous
B
Coucou Gigi,<br /> Je prends note de cette nouvelle arrivée dans notre bloguerie, je m'en vais de ce pas aller lui faire un petit coucou.Félicitations à toi pour cette lourde tâche que celle d'être marraine de blog mais je suis sure et certaine que tu seras à la hauteur. Plein de big bisous pour une belle journée.
C
bonne route au blog de joelle <br /> elle est super sympa et elle fait des tres belles photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité