Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 226
Archives
7 août 2009

adieu l'ami Guy ....

là haut j'ai pensé a lui ...

P7300033

il aimait les choses simples de la vie ...

P7300079

dans le ciel il est parti cette nuit ...

P7300081

nous ne t'oublierons jamais l'ami Guy !

P7300082

guy
voilà le premier sourire que j'ai aperçu... je veux garder ces bons moments dans ma mémoire !

Sincères condoléances à toute la famille !

 

Découvrez la playlist blog a gigi avec The O'Neill Brothers
<
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoi de mieux que la nature pour penser aux êtres que nous avons aimé, apprécié, pour se recueillir.<br /> Un très bel article pour l'ami Doudou trop tôt disparu
B
Doudou est parti depuis quelques jours maintenant mais il est toujours aussi présent dans mon coeur. Je pense toujours à notre première rencontre, à son regard vers la mer, à son amour de choses simples... d'autres rencontres ensuite, d'autres découvertes aussi mais toujours cet amour simple de la vie. Ta photo de lui résume ce qu'il était de bien belle manière. Bisous
A
Beaucoup de tristesse et un sentiment d'injustice, il va nous manquer à nous aussi<br /> <br /> Bisous Gigi
J
Nous garderons que les plus beaux souvenirs, mais d'ailleurs.....il n'y avait que de beaux souvenirs après une rencontre avec Doudou et Babette
L
Cette photo est presque emblématique, je me le rappelle aussi avec la cagette de plantes, en arrivant à la maison.<br /> Avec le sourire, et ce sourire qui l'a essayé de préserver longtemps malgré des pics de souffrance.<br /> Un bel hommage que tu lui rends aussi et il restera dans nos mémoires et das nos coeurs.<br /> Bisous Gigi et à +
Publicité
Derniers commentaires
Publicité