Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 221
Archives
20 avril 2009

Dali au paradis des chats....

il aimait grimper aux arbres...

collage2


je l'ai appelé Dali  parcequ'il était un peu fou comme Salvator Dali et ses moustaches...

il nous a donné beaucoup de bonheur dans sa courte vie !

PC040012

PC080002


PC250082


P1000270

photos_suite_027




DSCN0941

il aimait tout le monde !
sa vie a été courte mais intence !
nous ne n'oublirons jamais !

sois heureux mon minou dans un monde sans voiture  !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens lire tes mots et voir tes jolies photos de Dali !ça c'est dur ma pauvre Gigi ! je suis de tout coeur avec toi nos petits compagnons font vraiment parti de la famille ils ont une place à part entière... alors je comprends ton chagrin... <br /> au revoir gentil petit minou tu as su donner beaucoup de bonheur à ta maitresse tu sais....
C
ça m'a toute retournée de revoir ton minou <br /> et comme en ce moment j'ai la larme facile <br /> devine ?,<br /> dis toi qu'il te regarde du paradis des chats et qu'il te remercie de l'amour que vous lui avait donné <br /> et que estropié il n'aurait pas été heureux <br /> gros bisous bien tristes
J
Je suis peinée, car j'ai vécu des aventures semblables avec deux de nos minous. Ce n'est pas facile de se séparer de nos compagnons, qui nous offrent tant de bonheur, ils font partie de nos familles, de nos journées. Ainsi, leur disparition est rude. Câlins pensifs à Dali. Les voitures sont des rapaces.....plus précisément les conducteurs....pour les animaux, et pour les humains.....
M
mais quel bel hommage tu lui rends... ces photos sont la preuve de votre attachement, quelquefois les animaux passent trop vite dans notre vie, et j'en sais quelque chose... alors mes pensées vont vers vous, le temps estompera cette absence...<br /> très gros bisous
D
toi qui déplore souvent mon manque de commentaires , te voilà<br /> servie !!!!!!<br /> je ne sais pas si c'est mon ordi ou le tien ?<br /> bref! re_ gros bisous<br /> denyse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité