Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 221
Archives
19 avril 2009

réponses

quand on fait une rando studieuse on prend des notes 
alors voilà ...


1_moutarde

lavande

3genets

4_cyste

5_Alysse

6_bourache

7_lavat_re

8_aub_pine

9_laitue

10_Mol_nes

11_euphorbe

12_asphod_ne_

13_arbre_de_Jud_e_




Bravo vous avez bien participés, j'espere que vous avez appréciez !
Vous avez le droit de revenir voir la suite  , il y en aura d'autre des fleurs méditerranéennes !

frisenanie

demain je ne serais pas là !
Daly  s'est fait renverser par une voiture !
le bilan est lourd : fracture de la machoire  et d'une patte avant ,
lundi matin a 8H nous avons rendez a la clinique de la croix bleu ....

en espérant le revoir un jour grimper aux arbres ....


daly


je vous souhaite un bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces fleurs de la côte.....une note sauvage et bien agréable....La molène, une plante qui se plait au jardin de Flore !!!! chaque année quelques pieds. Le petit Dali, avait fuit pour se faire renverser par une voiture....Ce fut le cas de plusieurs minous de la maison, mais Daly s'en sort bien. Mais il a du beaucoup souffrir ce petit animal !!!! L'intervention est donc nécessaire, alors il sera sauvé. Tu auras un convalescent à la maison avec beaucoup d'attention, tu seras sans doute à ses petits soins. Une caresse pour lui....des bisous pour vous. Bon lundi aussi !
C
Bien ton jeu, je ne suis pas venue ce week end sur le blog. mais j'aurai reconnu la lavande sauvage et le genet, les noms je ne les retiens pas toujours dommage, j'aime les fleurs sauvages.<br /> Ton pauvre Dali, aujourd'hui il se fait opérer, j'espère que tout ira bien et qu'il retrouvera vite la forme, tu sais les chats sont résistants, ils se remettent vite.<br /> Mais tout de même vous avez du avoir peur, c'est ma hantise la route j'ai toujours peu que ma chatte se fasse écraser, elle a 15 ans, une vieille mémère mais c'est la plus belle des mémère ! lol !<br /> Bisous et bonne journée et tiens nous au courant pour ton Dali
B
yess j'ai du bon, impardonnable pour la molène et<br /> alysse<br /> pour dali pas de soucis si il a survécu jusqu'a ce matin, il va se remettre sur que cela va fair un trou au porte monnaie, mais quand on aime...<br /> donne des nouvelles<br /> bisous
M
j'espère que tout ira bien pour lui...<br /> courage ...<br /> belle leçon de botanique... je n'avais pas tout! mais je me suis instructionnée...!<br /> bisous et mes pensées pour le minou demain
B
Coucou Gigi,<br /> Je suis venue voir les réponses aux questions sur les fleurs, je suis bien contente d'en avoir découvert quelques unes. J'espère que pour Daly tout va bien se passer demain matin et qu'il regrimpera bien vite dans les arbres. Donnes nous de ses nouvelles rapidement. Plein de big bisous pour une belle soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité