Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 221
Archives
22 avril 2009

journée de la rando a Salses..;

dimanche  était la journée de la rando !
tout le département s'est retrouvé a Salses le Château....

rassemblement devant la salle des fêtes

P4190003

il est 9 h  on suit la casquette jaune !

P4190007

au passage  une belle maison bourgeoise !

P4190008

P4190040

la porte

P4190041


au loin le château de Salses....

P4190010




P4190011



P4190014


P4190012



- Le château de Salses est un château fort rectangulaire entouré de tours cylindriques à ses 4 angles. Il a été construit en grande partie au-dessous du niveau normal du sol, ce qui fait qu'il est enfoui légèrement dans le sol; cela dans le but d'être moins exposé à l'ennemi. Vous vous rendrez compte de cela dès votre arrivée sur le site !



ensuite encore des fleurs ...

P4190017

je ne connais pas le nom mais promis je me renseigne ...

P4190021


là je sais...glaieul sauvage

P4190025


par centaines

P4190028


du bleu ...de l'ocre ...

P4190037


P4190033


le retour ...

P4190043

pic nique géant , apéro offert la la municipalité
P4190047


35 participants de Collioure   950 au total ...

P4190057


c'était une belle fête ...
l'apres-midi le reste du groupe a visité le château,  moi je suis rentrée ...

alors si vous voulez plus de détails  cliquez ici !

ou ici....rubrique images de rando du 19 4 2009




Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue a cette jolie bannière, aux fleurs de glycines.Que de jolis décors sur nos univers. C'est très agréable de pouvoir ainsi améliorer nos pages. Une rando qui nous offre des fleurs et des vues si agréables encore. Des moments de détente et de rencontres très conviviales. Des repas en plein air... De la bourrache, comme ds le jardin de Lulu.....et de Babette et qui ne veut rester chez moi.....Les glaieuls sauvage j'en ai déja rencontrés dans nos sous bois. Très mignons. Je parlerai de ce château qui semble effectivement se camoufler...il a sans doute eu raison, ainsi il a résisté aux prédateurs ! Spendide avec ses petites tours charmantes et élégantes. La demeure bourgeoise, un charme qui m'entraine dans la rêverie. J'aime ces couleurs claires sur cette façade, mais j'adore aussi la maison jaune......de Mimi.....bonne soirée une pansée encore pour Dali.
D
tu as changé le fonds d'écran ?c"est drôlement mieux comme ça !<br /> les photos et surtout les commentaires sont plus lisibles<br /> Alors on apprécie encore plus ta belle région<br /> bisous
M
C'est la course encore ce soir, excuses moi en cliquant pour envoyer le commentaire je viens de voir ta superbe bannière, félicitations.<br /> Biz.
M
Et bien pour une rando c'est une rando, dans le lot il y en a bien qui devaient être à la traine, MDR, et puis le pique nique sympa sous ce beau ciel bleu, mais je n'aurais pas voulu faire le service lol!!!!<br /> Un super beau parcours avec un très beau château et encore de jolies fleurs sauvages. Voilà que j'ai les pieds qui me démangent, moi ce soir.<br /> C'est sur je reviendrai visiter, la région est tellement magnifique et je comprends pourquoi vous avez choisi cet endroit pour vous y installer.<br /> Le lien ne fonctionne toujours pas je l'ai mis en favoris depuis février, mais impossible de consulter les photos.<br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux.
B
j'étais chez toi et toi chez moi, je rigole car comme tu étais partie et que tu ne devais revenir qu'en septembre, les chaussons n'on pas bougé d'un pouce de doigt de pied<br /> comme tu passes en juin, promis cela sera fait...lol<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité