Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
11 décembre 2008

crèches Espagnoles

hier un petit tour en Espagne, histoire de voir comment les Espagnols préparent Noel...

rien de bien différent la seule chose qui m'a interpellée : la  façon de voir les crèches...

alors en voici qq unes pour vous

PC100019

les personnages sont habillés de tissus tres brillants et colorés !

PC100002

ou en céramique...

PC100003


dans un livre ....

PC100010

encore une toute mimi ...

PC100015

encore d'autres  ....mais la c'est tout pour aujourd'hui !

PC100016

PC100014


je vous montrerais la mienne le 24 au soir  rien avant !


à demain si tout va bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est le bazarre sur ton blog, tout est changé de côté et défile n'importe comment! Change nous çà vite au secours j'ai mal au coeur ! lol<br /> Mais pas grave on peut quand même admirer ces jolies crèches et elles Sont plaisantes à regarder.Très colorées et brillantes, mais je crois que les espagnols aiment ce qui brille.<br /> Bonne journee et bisous
B
Coucou Gigi,<br /> A quoi tu as joué avec les colonnes de ton blog? tout est parti sur le côté gauche et plus rien n'est cadré. Une grosse bêtise??? tu vas nous réparer ça bien vite. <br /> Pour les crèches (que j'adore) je trouve que les vêtements sont superbes, chatoyants, très beaux. Un vrai plaisir à regarder.<br /> Plein de big bisous pour une belle soirée.
C
Bonsoir , merci de ton gentil commentaire !<br /> Tu as raison de ne pas chercher de location dans St Gilles même , c'est assez bruyant !<br /> nous aussi , c'est : Baskets et pain d'épices !!Nous marchons beaucoup , mon mari fait des courses de montagnes ;tu vas te régaler dans nos sentiers !!!<br /> cette crêche est magnifique ; justement , je prépare un post sur celle de la Plaine des Palmistes , pas dutout le même genre !<br /> bises , bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité