Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
12 décembre 2008

au jardin.... même un jeudi !

Normalement le jeudi c'est rando ; mais une mauvaise interprétation du R V  et on a loupé la sortie ...
alors, comme j'étais équipée de chaussures pulls etc...je me suis aérée au jardin !

J_C__2_

le chef était là,   alors en avant  il fait froid le vent souffle : J-C a mis son bonnet !


J_C

ensuite il a fallut enlever l'oranger du Mexique  qui se meurt !

oranger_mort


la place est nette , propre pour d'autres plantations!

placenette__1_

placenette__2_

seulement voilà , quand on est au jardin Dali s'imagine qu'on joue ....

PC010027

il fait le fou ... voilà le résultat :
il m'a escrabouillé un pied de lavande....

collage1

PC010031

ensuite il s'en ai pris au poivrier ...

PC010029




on admire au passage  le reste du jardin !

feuillagerouge

et là je ne connais pas le nom mais  ça doit être prometteur !

PC010022
celui-là aussi fait de la résistance ...

PC010015

un épicéa..

PC010011

la journée se termine ...

PC010037




a demain si tout va bien ...! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis venue voir tes articles dans la nuit ben oui j'ai plein de choses à faire et j'ai plus le temps la journée vivement que je reprenne un autre rythme !<br /> c'est superbe chez toi il y a une telle différence avec les paysages que je vois en ce moment! c'est fou ! c'est l'été chez toi!lol et ton minou roooh quelle photo magnifique sur le poivrier! elle est à encadrer!<br /> bisous ma Gigi et bon week end !
C
tu dis avoir travaillé au jardin mais moi je n'ai vu que Jc et le chat <br /> pauvre petit chat ( même pas pouvoir jouer sans etre espionné <br /> vivement que ça pousse on ne me verra plus se dit il !<br /> bisous et bon noel a bientot
B
une bien belle journée que vous avez passé, nous ici trop froid trop mouillé, trop,trop pourtant je rêve de plantation aussi vu que j'ai donner beaucoup de chose est qu'on a suprimé d'autres il y a tout un chamboullement a faire chez nous au printemps<br /> je vois que dali est comme bydou au plus épais, tu veras on la pris en photo car il est tombé dans la gadou<br /> bonne journée et gros bisous
M
quel courage de faire le jardin quand il fait froid! mais c'est vrai qu'en remuant, on ne le sent pas! le jardin sera tout beau tout propre pour le printemps, je ne connaissais pas le poivrier, ça m'a l'air grand comme arbre... il donne des baies?<br /> chez moi se sont mes chiens qui se sont occupés des lavandes, je les ai retrouvé dans la formule extra plate... à refaire car ça se casse vite,<br /> bonne fin de semaine et bisous
L
Tu as de la chance car malgré tout le temps a permis que vous soyez dechors, ici il a plu toute la journée. <br /> Une fois tout le travail fait, quand on rentre on est content que tout soit propre, et ton chat s'en est donné à coeur joie !<br /> J'espère un jour voir ce jardin .......<br /> Bonne journée et gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité