Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
19 octobre 2008

c'est J-C qui vous parle

a la demande de Mme Zoubida  je me manipheste aussi
si le chat a droit a la parole  je vais la prendre aussi pour vous raconter ...
P9170242P9170243P9170241

ça c'était le jour de mon anniversaire ..j'étais tellement ému  que j'en ai renversé la bougie
61 ans a la réunion c'est pas triste  ils m'ont fait une surprise que je ne suis pas pret d'oublier !
bien sur Gigi et ses photos et on n'en a pas une ensemble ...
elle est repartie moi je suis resté pour pouvoir revenir   je prépare un nouveau job pour mars ou avril...
mais pas facil avec gigi il lui faut  un ordi, internet, le soleil la mer la voiture des amis  alors  tout ça ça se prépare!

en attendant je vais vous montrer qq photos de mes élèves a Mayotte !

collage
 


P1010032 P1010026P1010025


voilà ma vie a mayotte !
à la Réunion pas de photos encore  sauf celles que gigi vous a montré des vacances ...
SUPERBES  bien sûr !
J'ai bien peur que depuis elle se console avec un chat  mais bon on verra au retour !

chat_2

encore une petite chose :
je sais qu'elle a réunies  des copines pour faire une vidéo pour la star 'ac ;
elles doivent enregistrer vendredi soir a l'occasion de l'anniversaire  de mon copain Michel !
le pauvre il se retrouve avec 4 femmes bien souvent ; il  a bien de la patience!
il y a sa femme Chantal , M-Jo et Annie  toutes les deux veuves mais pas triste...et Gigi
pas des demis portions !  il va filmer tout ça... il sera  le metteur en scene!
ouf j'ai encore échappé a une belle corvée  je n'aime pas danser mais je sens qu'on va bien rigoler même sans moi !

danses053



à bientôt ...  ici  la Réunion à vous la métropole....

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben meilleurs voeux !!! j'ai pas tout suivi pourtant je t'aassure je m'appliue dans la lecture ! lol ! mais c'est ton mari ?? et il est à Mayotte ?? et il est prof d'auto école ??? si j'en crois les photos de la voiture ou c'est un prof de chauffeuse de taxi ?? lol ! ben oui il n'y a que des filles ! <br /> bon j'y comprends rien mais c'est pas ça le principal ! hihi c'est de lui faire un gros bisous ça je peut?? merci Gigi !!!! SMACK ! hihi <br /> à j'ai la nièce de Philippe ui vit à Mayotte avec sa petite famille c'est grand Mayotte? car je pourrais te donner son adresse pour qu'il les voit de ma part pour transmettre mon gros bisou car je sais que là bas...internet c'est pas évident... ma nièce nous écrit de temps en temps de son travail....<br /> bisous bisous<br /> Nanie
S
héhé j'étais dans le coin :)<br /> chouettes photos et pis joyeux anniversaire à J.C avec du retard<br /> Bisous bisous et à très vite
C
enfin Michel aimerait que tu sois là il a de la peine a assurer <br /> il va filmer et en caméra cachée te dira tout tout tout.......
C
eh bien jc tu vas manquer quelque chose vendredi <br /> ça va etre les femmes en folie enfin j'espère! on va boire un petit coup pour se mettre en train et viva la fiesta
M
Coucou...juste un petit mot pour te remercier de ton passage sur mon blog ..j'ai un peu de retard.....pour raison de santé je reviendrai sur ton blog plus longuement....je te fais de gros bisous .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité