Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 211
Archives
20 octobre 2008

la fontaine de L'Ory...

Je crois vous l'avoir dit depuis mon retour je ne chôme pas  et je me suis inscrite a un nouveau club rando...
Celui de Collioure;
Un peu pour changer voir d'autre randonnées et d'autres personnes...mais toujours avec Joelle...et oui a deux ça va mieux !
Claude un autre copain nous a rejoins pour cause d'emploi du temps;
donc nous randonnons le jeudi a présent  et le dimanche a la journée
Je ne ferais sans doute pas tout mais pour le moment c'est parti!
aujourd'hui grande journée a partir de Sorède

.PA190002
le grand bleu ...

la foret superbe avec ses couleurs d'automne...

PA190011

reflets, humidité mousse et champignon...

PA190004

PA190055

PA190045
PA190046PA190057PA190058

ça monte , ça descend  on passe des ruisseaux...

PA190011


PA190016

ça discute  le tout dans la bonne humeur !

PA190026

PA190034

il faut que Joelle fasse le tour...

PA190032

il y a des possibilités...

dialogue_cuisine_

de toute façon ce sera superbe ...un peu loin de la civilisation peut-être  ?

PA190043

Dia_Joelle

PA190052

apres 4 h de marche et 700m de dénivellé voilà notre salle a manger!

PA190054

la suite et le retour demain ...


chat_et_feuilles_mortes_


Publicité
Publicité
Commentaires
N
te voilà de nouveau avec tes grosses chaussures ! lol et ton baton de pélerine !!! géniale un nouveau club ! des nouveaux copains copines et toujours ton amie Joelle avec toi ! elle a l'air super ton amie ! vous devez bien rigoler !<br /> belle promenade ! il y a tant de parcours à faire et ses forêts sont magnifiques en automne ! on suit le chemin avec toi ! très chouettes tes photos !
J
La présentation de ton article est très recherché. Une invitation à la restauration dans un site tout chaud, tout beau, tout reposant. Une occupation pour la forme que ces balades nature, qui doivent aussi entretenir les articulations, à en voir les montées et les descentes. Et cette ambiance si amicale, bravo les marcheurs
C
superbe les couleurs de l'automne<br /> on a pourtant encore l'impression d'être en été avec cette chaleur<br /> mais les couleurs sont là et c'est superbe <br /> est ce que le gilet est fini <br /> ???,
R
et bien je vois, qu'en fin de promenade vous avez réussi à vous mettre d'accorf pour l'harmonie des pièces. salle à manger lumineuse et spacieuse;<br /> douce nuitée à toi
M
Une sacrée randonneuse, deux par semaine je vois que tu tiens une forme d'enfer et ça veut dire quand même que ton genoux va beaucoup mieux. Bon tu es tellement occupée que ton JC aura même plus le temps de te voir en rentrant lol!!!! parce que je vois que tu n'as pas encore repris le vélo.<br /> Ah c'est bien la retraite quand on est en super forme, tu as raison profites.<br /> De belles photos qui changent un peu de la réunion car je ne sais pas si là bas il y a un automne comme cela mais ça vaut le coup d'oeil dans les PO.<br /> Gros bisous et caresses au petit Dali.<br /> Bonne soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité