Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
18 octobre 2008

c'est Dali qui vous parle ....

quelle histoire aujourd'hui....
tout d'abord ce matin elle a joué avec moi , elle a trouvé rigolo que je grimpe dans l'arbre ....

17  17 17

17 17 17

ce soir, elle râle  son clavier ne marche plus !
elle est persuadée que c'est moi qui ai bricolé apres qq chose mais c'est pas vrai ! bon c'est vrai qq fois je marche dessus...

mais non au bout d'un moment elle a réalisé que c'était les piles de son clavier qui étaient  mortes!
elle a changé  les piles avec celles de la télécommande de la T V et ça marche !
elle est fatiguée  ce soir elle est partie se coucher
quand vous lirez ce message elle aura été cherché des piles !


Bon W K et a lundi


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie mosaîque de fleurs un régal <br /> tu as voir beaucoup de belles fleurs la bas !
N
oula ma bonne Gigi ! ouvrir encore un autre blog serait de la folie voyont ! j'ai déjà bien du mal a alimenter les deux premiers , tu sais le chienvert y vit seul avec ses deux enfants bon y ont 24 et 22ans mais c'est du travail quand-même ,faut faire l'homme et la femme en même temps plus l'usine alors aprés tout ça il reste pas grand chose , et puis j'ai pas la prétention d'être un grand photographe disont que j'ai quelques notions de base c'est tout et j'aime bien en faire profiter mes amies ,donner ma vision sur des clichés ça j'adore mais par contre la danse niet de chez niet !ce que j'explique a Nanie et Caroline pour avoir un fond noir peut également être réalisé avec un compact de base c'est a voir sur mon sky (http://chienvert02.skyrock.com) page 19 photo N°410 , page 23 photo N° 392 et page 32 photo N° 344 ces clichés ont été pris avec un compact minolta , tu serai bien sympa de m'envoyer les références de ton APN afin que je regarde sur le net ses capacités et te dire si oui ou non tu pourra éventuellement faire des clichés semblables , gros bisous du toutou moi je file a la niche debout a 3h45 demain
M
Tu es un petit minet adorable, je vois que tu aimes bien grimpé aux arbres, mais fait attention quand même de ne pas aller trop haut, car après pour redescendre ce ne sera pas pareil, mais avoue quand même que tu es mieux dehors au grand air, qu'enfermé avec ta maitresse à pianoter devant l'ordi.<br /> Bon dimanche Gigi je sais que tu es en bonne compagnie.<br /> Gros bisous.
B
Coucou Dali c'est Senseï qui écrit, j'en profite qu'elle boit son café pour prendre la place deux secondes. C'est toujours comme ça avec les humains dès qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas c'est de notre faute... mais deux ou trois ronrons, deux ou trous miaou et après t'as la paix... Allez mon pote, j'y vais. Câlin à la patronne et à plus. Bises
C
t'as pas fini d'en voir mon pauvre minou !!!!<br /> t'avais pas encore vu que c'était une râleuse <br /> mais je te rassure c'est une gentille raleuse et je l'aime bien <br /> une bonne caresse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité