Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
18 octobre 2008

les fleurs de la Réunion ...

vous attendez  tous des fleurs de la Réunion ..
alors  voici une mosaïque ...
demain je vous donnerais les noms  a vous de voir si vous en connaissez ....

collage9


ici toutes les sortes d'orchidées que j'ai rencontré au fils du séjours !

PAS LA PEINE DE CHERCHER  CE SONT DES ORCHIDEES ....!!!

collage8

les feuillages ...la verdure...pour le plaisir des yeux ...


collage10

voilà il y a de la chlorophylle dans l'air ..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après ttes ces merveilles, je vais me décider a partir a la réunion.......tu as du attraper une conjonctivite, de regarder tant de jolies fleurs...Un rêve pour moi de m'y envoler
C
j'ai toutes ces fleurs sur un set de table mais je n'ai pas tous les noms <br /> je donne ma langue a Dali lol!!!
S
magnifiques ces mosaiques que tu as faites!<br /> que de couleurs, les fleurs sont magnifiques! la végétation est magnifique! <br /> Et les orchidées... c'est ma fleur préférée alors je me régale! tant de variétés!!! merci pour ce partage
M
Que des fleurs splendides, merci pour la beauté de tes mosaiques, que de couleurs, les orchidées sont vraiment belles aussi sur cette île, le rêve sur ton blog, et ben moi je te dis que suis pas prête de partir en voyage, après les dépenses du mariage, les feuilles d'imports tombent à tout vas ici c'est vraiment l'automne, je viens de payer les imports foncier le dernier jour mercredi, reçu une autre hier et une autre aujourd'hui, après on nous parles de crise financière, oh là là profitez en les retraités pour voyager car demain il n'y aura plus de sous dans les caisses de retraite.<br /> Gros bisous ma Gigi, le 26 approche tu vas binetôt retrouvé ton JC.<br /> Tu as du aussi reprendre tes randos.<br /> Bon après midi moi j'attends que mon Claude rentre du boulot pour aller faire les courses.<br /> A bientôt.
M
que de verdure et de belles couleurs!<br /> c'est un vrai plaisir pour les yeux ce diaporama!<br /> une mosaïque de couleurs!bravo je suis impressionnée par toutes ces variétés et vous connaissez tous les noms?<br /> bonne journée à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité