Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Catégories
Archives
15 octobre 2008

c'est Dali qui vous parle ...

bon tout va bien   j'ai eu mon vaccin  apres un petit tour en voiture !
j'aime pas trop la boite de transport   mais il y a pire !
La véto était sympa , elle m'a fait des gratouilles  partout  mais elle m'a piqué un coup et depuis je ne sais pas mais je suis fatigué..même pas envie de voir l'ordi ce soir je dors de tres bon heure .....

chat_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pôvre Dali c'est pas drôle une vie de chat !!<br /> on nous pique et même quelque fois on nous les coupe hihi <br /> ça t'arrivera tu verras elle me l'a dit la gigi <br /> pas cool hein!!!!!je te gratouille partout
N
t'inquiète ma pomponette ça va aller !!! le vaccin fera son effet et après tu pourras revenir sauter sur le blog de nanie ! hihi !!!
B
Coucou Dali,<br /> ben alors "mon vieux" t'as un coup de mou... remarque c'est un peu normal mais tu verras dans quelques heures tout sera rentré dans l'ordre et à toi les grandes aventures... Plein de big caresses pour une belle journée.
S
alors finalement tu t'appelles Dali, ca te va à merveille! Pis le coup de "mou" normal après le vaccin Dali, mais bon demain, tu verras, ca ira déjà mieux!!! hihi trop drole <br /> Bisous Dali :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité