Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 221
Archives
14 octobre 2008

fête des vendange a Banuls

dimanche le temps était parfait pour ce genre d'expédition :

LA FETE DES VENDANGE A BANULS

il y a toujours un grand problème de parking alors cette fois nous prenons le train pour y arriver...

un peu de marche et nous voilà sur le port !
de midi à midi et demi dégustation gratuite de toutes les caves de Banuls
On achète un verre a 2 euros et c'est parti....
mais il y a du monde , beaucoup de monde  nous réussissons a trinquer ensemble ...
Cette année nous n'avons pas retrouvé notre cave habituelle mais la fête est là ..
Grand barbeccu sur la plage  avant l'arrivée des bâteaux à l'ancienne qui débarquaient  le raisin pour la vinification !
spectacle toujours tres beau , musique fanfare ça valait le coup d'enlever les chaussures pour mettre les pieds dans l'eau pour vous faire qq photos ! petit tour de manège  en passant  un clin d'oeil à Béa  mais moi j'ai pas pu ajuster la photo !


je vous laisse découvrir ce diaporama

Publicité
Publicité
Commentaires
C
franchement on a passé une bonne journée .on t'a cru kidnappée mais on t'a retrouvé heureusement <br /> santé et a l'année prochaine
N
ça va pour cette fois ! allez circulez ! j'vous fait pas souffler dans le ballon ! lol !<br /> super ton diapo !
B
Coucou Gigi avec un peu de retard tu comprendras pourquoi demain matin. Je viens de faire la fête des vins avec toi. J'adore le petit bateau qui débarque le raisin et dommage pour le manège, j'aurai bien tenter le coup...<br /> Plein de big bisous pour une belle fin de journée.
C
Une belle fête, beaucoup de monde, de l'ambiance pour passer une agréable moment.<br /> C'est tes pieds sur la diap ? est ce que tu marchais bien droit après toute ces dégustations ? lol !!!<br /> bisous et bonne journée
L
oH T'as d'beaux pieds tu sais.<br /> Une belle fête qui fait perdurer la tradition ancienne.<br /> Et puis beaucoup de couleurs, la musique etc , çà vit dans l'ambiance.<br /> Mais au fait après la dégustation de toutes les caves, comment as-tu retrouvé ta route ? lol<br /> Bonne journée et bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité