Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
13 octobre 2008

c'est le chat qui vous parle ...

je me suis bien demandé  pourquoi Chloé était triste ce jour là ?D_part__1_


mais bon  pas trop, D_partchlo_elle me parlait de voyage ...alors un sourire pour la photo  et nous voilà parti....

une heure de voiture plus tard, j'arrivais dans la nuit  dans une drôle de maison, des odeurs differentes, des valises et des paquets  par tout! je ne me suis pas trop posé de question il y avait des coussins  et des croquettes...Minou_et_l_ordi


Le lendemain Gigi ne savait pas quoi faire pour me faire plaisir, elle m'a même proposé du lait avec son café...PA040021
C'était pas mauvais mais je suis retourné a mes croquettesPA040022 c'était un peu bizar : plus de Chloé, plus de Joan  plus de Lolos (Laurent et laurence) plus de maman plus de soeur !  mais bon  j'ai quand même 6 mois  on m'avait prévenu depuis longtemps qu'un jour je partirais avec elle...je me souviens ....P2100025...j'ai fait  le tour de la maison sagement, rien ne sert de raler dans la vie ...faut voir ...toutes les portes étaient fermées ....j'avais entendu parlé de : il ne faut pas le laisser sortir au moins pendant une semaine, il faut qu'il prenne ses marques....mais non c'est un chat !qui est habitué dehors il faut le laisser sortir...au_bureau elle a eu beaucoup de visite toute la journée , elles ont regardé des photos et des photos, pour moi c'était pas mal j'avais des compliments et des caresses partout. Le soir elle s'est mise devant l'ordi je me suis dis : je vais voir un dessin animé   "Dora" certainement  ou Blanche Neige ....non même pas! juste un clic clic de clavier alors je me suis mis a jouer avec elle  c'était pas mal pour un Minou_et_l_ordi__3_ .....Minou_et_l_ordi__5_ .....Minou_et_l_ordi__4_    premier jour

Le lendemain elle a été... top ...avec moi : après avoir fait le tour du jardin dans ses bras  j'ai  pris l'air1ere_sortie   c'est pas mal comme quartier il y a des oiseaux des papillons même ...1ere_sortie 
ensuite je me suis promené sans la ficelle, elle en a eu vite marre de me déméler...me voilà libre , j'ai été voir la voisine il y a deux  chattes
(vieille fille) mais  sympa  j'ai déjà mangé leurs croquettes ça va elle n'ont rien dit,  elle a été voir les autres voisins de jardin, elle a fait la tour  moi j'ai pris un raccoursi ! sympa ces gens là  ils m'ont tout de suite adopté  et m'ont  donné des petits bouts de gâteaux ..encore une solution de repli  parceque j'ai bien compris : elle se balade beaucoup   ...une vadrouilleuse à ce qu'on dit !
mais ça va on s'entend bien chacun sa vie ...


collage4


Il y a encore deux petites choses qui m'intriguent...ils ne sont pas tous d'accord  pour mon prénom   une fois on m'appelle "Zoreil" ensuite Dali  (comme Savador Dali...)  qu'en pensez-vous :  DALI   ou ZOREIL il faut se décider  j'ai R V chez le docteur bientôt pour mes vaccins!
Et puis je ne connais pas encore l'autre moitié de Gigi il n'est pas encore rentré de voyage...il sera de retour le 27 je crois ...puis il sera     encore question de voyage   mais bon on va voir !
Là,  je vous laisse comme vous voyez je suis bavard  et elle va raler si je bloque l'ordi trop longtemps , elle a toujours des choses a faire avec ses blogueuses, mais il y en a une qui m'énerve avec tout ses trucs qui bougent , moi je saute sur l'écran  et je me fais disputer...
PA110002

   Je reviendrais vous donner des nouvelles bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pauvre minette ! je suis pliée !!! non effectivemnt je n'avais pas vu ton article mais comment ai-je pu le manquer ! j'suis miraud !!! pauvre petite Dali moi je préfère Dali c'est trop mignon et ça lui irait bien ! donc pauvre Dali je croyais que tu blaguais en disant qu'elle devenait hystérique sur mon blog !! hoho !! je suis pliée ! j'espère que cela ne fait pas le même effet aux "humains" ! hihi !!!<br /> bon un truc pour l'habituer... viens plus souvent ! lol !!!<br /> bisous bisous et bonne journée !
S
C'est une belle jolie histoire d'un chatounet qui est tout booooooo :)<br /> Ca me rappelle mon matou et il me manque encore souvent!!!<br /> Il est tout jeune et tout mimi<br /> Pour le prénom, zoreil c'est original mais j'aime assez dali<br /> ---<br /> la szunia'ac est de retour, et si tu as un peu de temps, viens t'amuser avec nous comme la dernière fois :)<br /> Bisous Gigi et à bientot
C
hi hi celle qui énerve ton petit chat c'est Nanie, j'ai reconnu son blog, c'est que ça bouge là bas ! Comme il est beau ce chat Dali zoreil, faudrait peut être vous décider ! hi hi !!<br /> Mais dis voir tu le laisses monter sur les meubles, oh la la tu n'as pas fini, il va te voler ! hi hi !! tu n'as pas interêt à laisser trainer un bout de jambon !<br /> Les chats sont formidables, j'aime beaucoup, la mienne a 15 ans, et c'est une beauté, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, la belle vie quoi !<br /> Ma petite chienne Dalys avec le s qui se prononce Dalyssssss !!! elle va chez le véto cet après midi visite des 3 mois vaccin et puce électronique.<br /> Elle est très gentille et calme comme sa maman.<br /> C'est quand même du sport pour les promener en laisse, une dans chaque main, hi hi, heureusement ce n'est pas des doberman ! lol !!!<br /> Caresse à ton petit chat, et bisous pour toi.
L
Mais il est tout mignon ton petit chat, et je vois qu'il a été plus que gâté pour s'acclimater à la maison. Mais je crois que c'est chose faite puisqu'il à même attrapé le virus de l'ordi. Fais le vacciner car tu sais que çà peut devenir grave !! <br /> Mois j'aime bien Dali aussi.<br /> Bisous et caresse à Dali
C
merci monsieur le chat tu as bien expliqué ton arrivée tu as dû etre dépaysé mais ne t't'inquiète pas Gigi c'est ma copine elle est gentille et si elle part prochainement elle t'emmenera <br /> et quand elle partira plus loin et bien tu reverras Chloé <br /> c'est pas cool ça?,<br /> mais ne vas plus manger les croquettes de tes voisines tu vas devenir gros et tu ne pourras plus courrir <br /> c'est pas bien de manger a tous les rateliers <br /> <br /> un gros crouch crouch entre les 2 oreilles <br /> pas zoreil<br /> bibi a toi et a ta gigi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité