Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
19 août 2008

réponse et nouvelle énigme ..

vous avez trouvé   ce sont des boulets de pierre pour défendre le château de Collioure
et oui Babette  ce serait beau dans nos jardins pour la déco ....


P8030068

mais comment faisait ces artisans pour faire des boulets aussi ronds ?

encore de l'insolite :
une photo prise de ma terrasse   mais a quelle heure ? ...

P8170005 

bon_mardi_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bisous du jour, je m'escuse vais faire un copier de coucou aux intimes<br /> <br /> vite un coucou avant d'aller a la douche, pas eu le temps pour l'ordi aujourd'hui j'ai un de mes garçons "johnny" qui est la, est du coup les travaux vont grand train<br /> bisous
C
et bien moi je sais pas si tu te lève tôt ou te couche tard <br /> la réponse est dans ton horaire de dodo <br /> bisous
C
Eh ben dis donc ça rigolait pas avant, il t'envoyait des boulets dans la figure quand tu ne montrais pas patte blanche ! lol !<br /> mais je suis comme Babette j'aimerais bien dans mon jardin, c'est joli.<br /> Alors ta colle, tu es dur avec nous ! hi hi hi!!<br /> je dirais que c'est une photo prise le matin à 5h23 ! <br /> J'ai remis de la sisique sur mon blog t'as raison il faut réclamer, sinon on a pas ce qu'on veut lol !<br /> bisous et bonne journée
M
Bon si j'ai bien compris ta leçon de ta photo en juillet, alors je dirai le levé du soleil, à 6 h 45 mn ou alors 5 h30 tout dépend du jour où tu as pris ta photo étant donné que nous commençons à perdre des heures d'ensoleillement, hi hi hi, surtout ici il tombe des cordes depuis ce matin après un gros orage et d'après le météo le beau temps ne devrait revenir que vendredi, sniff, nous avons été obligé d'arrêter les travaux entrepris au jardin.<br /> Et bien il n'y a pas de chomage chez toi pour les devinettes alors je repasserai voir la réponse.Bonne journée Gigi et à demain
M
BELLE PHOTO......Moi je dirai vers 21 heures.30 ENVIRON ....trés beaux les boulets...mais moi aussi je voudrais savoir comment ils étaient fabriqués ...ça serait intéressant .....bonne journée. Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité