Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
20 août 2008

réponse et derniere énigme.....

Je crois que c'est Micheline qui est le plus pres de la bonne réponse...
mais ....

P8170005

C'est un lever de Lune  à  20h52  le 17 08 2008

C'était la pleine lune et dans le Sud en ce moment il fait nuit plus tôt que dans le Nord !

encore une petite

quel est le nom de cet arbre de mon jardin !
Facile j'en parle tous les ans ! je l'aime beaucoup et je l'admire

poivrier


encore de la visite les cousins de la Meuse cette fois,  puis dimanche un repas entre amis  parceque les amis de nos amis  sont nos amis
et ils arrivent tout droit  du Nord pour régler qq formalités et   pour un déménagement  définitif en Novembre ...
Nous nous devons de bien les acceuillir : il va falloir les mettre au Pastis à la Sangria aux olives et aux anchois pour qu'ils oublient un peu
leur schit  café....

je vous dis donc a lundi  bonne fin de semaine a tous !

lapin_qui_court_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne sais pas pour ton arbre mais le tronc est joli et comme tu habites une région chaude il ne doit pas y en avoir chez nous !lol ! c'est pour ça que je ne connais pas !lol !<br /> en tous les cas j'aime beaucoup ton montage c'est vraiment très zoli !<br /> très bonne fin de semaine aussi à toi et profite bien de ta visite !<br /> bisus<br /> Nanie
B
5 minutes de repos avant de reprendre la bêche, alors je profite de faire mes coucous<br /> ici cela prend forme<br /> bisous
S
mais c'est la série des devinettes! lol<br /> je me serais sans doute rapprochée de la réponse pour le lever de lune mais alors je suis trop nulle pour les arbres! <br /> Passe de bons moments avec tous tes amis<br /> De gros bisous de la directrice qui prépare son futur spectacle :) lol<br /> A très vite
M
Et ben suis pas douée pour tes énigmes de photos et j'étais loin de penser au lever de la pleine lune, bon encore raté chez toi sniff, mais un super belle photo que tu nous a faite là.<br /> Bon je sents que tu vas encore prendre des kilos avec ces bringues de prévues hi hi hi t'en profite quand JC n'est pas là hi hi hi, mais tu as raison d'en profiter et puis le temps est moins long lorsqu'on est entouré, alors je te souhaite une super bonne fin de semaine et te dis à bientôt, moi lundi je serais rentrée à la maison, ouf je vais apprécier mais la bas j'ai du boulot qui m'attend.<br /> Gros bisous ma Gigi.
C
Bravo Micheline, mais dis donc il fait nuit de bonne heure chez toi, je vais guetter ce soir chez moi la différence ! <br /> Les verres de pastis n'ont pas le temps de prendre la poussière chez toi, tu as des visites, c'est bien agréable, il faut en profiter.<br /> Comme tu dis va plus rester grand monde din ch'nord, faut dire que la région est belle mais malheureusement le temps pas génial !<br /> Mes parents reviennent du côté Boulogne sur mer-Calais, une misère de chien comme ils disent là haut ça veut dire froid ! lol! il faisait bon, mais avec un tee shirt manche longue ou un petit lainage, c'est fou quand même !<br /> On voit là différence de température à hauteur de Saint Quentin, là le temps change vers le beau.<br /> Dommage car les plages du Pas de calais sont les plus belles de France, des kms de sables fin, c'est magnifique.<br /> Tes amis vont trouver un grand changement de températures mais s'y feront vite, on se fait vite au bonnes choses ! <br /> Passe un bon séjour avec eux, et te dit à la semaine prochaine, nous les vacances se terminent cette semaine pour mon mari, semaine prochaine reprise du collier ! lol !<br /> Bisous et bonne semaine avec les amis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité