Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
18 août 2008

devinettes...

tres bien pour Norbert vous avez tous trouvé la bonne réponse
cela prouve que vous suivez !
Bravo  y a rien a gagner mais simplement un bon moment  partagé !

papillons_norbert

une autre devinette...

que cela peut-il bien être  ?

à vous de réfléchir !

P8030066



a demain si tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les boules, je verrai bien des oeufs de dinausaures fossilisés.ou quelque chose dans le genre;toi qui fait des randos, il doit y avoir des trouvailles dans des coins reculés des montagnes.J'attends ta réponse. Gros bisous.
M
Oh une devinette, suis pas forte mais la je vois de grosses boules à mon avis elle doivent se trouver derrière un rempart, peut être des vieux boulets de canons, ou alors cela doit servir pour consolider les attaches des bateaux, bon je repasse demain pour voir la réponse.<br /> J'espère que tu vas bien, moi ici je sature de sature et j'attends dimanche avec impatience pour retrouver mon chez moi, je vais peut être arrivée à me détendre avant le mariage.<br /> Gros bisous Gigi et bonne soirée à toi.
C
oh mais oui qu'est ce que c'est ! ça m'a l'air en pierre, des boules de billards pas encore polies.<br /> j'attends la réponse avec impatience.<br /> bisous bon lundi!
N
alors des bouboules ???? <br /> cela peut-être : des cochonnets de pétanque ! (format aggrandit !!! hihi )... des pierres que l'on met dans les parcs pour faire zolis et délimiter les allées... ou alors des galets.... des oeufs d'autruches ! des boules de naphtaline !!! hihi !! je m'éclate merciii !!<br /> bisous bisous<br /> Nanie
B
tu as été la première a donner la bonne réponse<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité