Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
25 juillet 2008

du nouveau ...

avant de poursuivre sur l'Espagne  je voudrais vous conseiller d'aller faire une tour  sur ce nouveau  BLOG 

vous m'en direz des nouvelles j'espere ...

pan2

ici l'abbaye de Seo de Uguelle


Andorre__7_

   nous avons visiter un joli cloître et musé....

Andorre__12_




je suis assez fière de cette photo  avec ses deux clochers ..

Andorre__16_

encore de jolis piliers ...
Andorre__10_

la sortie sur la ville  avec  ses façades  Espagnoles ....

Andorre__19_

une vue de notre Hotel  au réveil   ....

seo_de_Urgelle__6_

de notre chambre

seo_de_Urgelle__4_

ensuite nous repassons en Andore  en faisant un petit tour de montagne

Andorre__23_

des arbres et des  vues superbes

Andorre__30_

Andorre__33_

demain arrivée en Andorre le Vielle...une ville qui a bien changé...
la derniere fois que je l'ai vue c'était en 1960 avec mes parents ....

Andorre__50_

papillon2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton beau voyage en Espagne, tes photos sont superbes et j'aime la photo de l'arbre mais il n'y a personne dans cet arbre où est tu passée?? et Denise?? bon ça fait rien, un régal pour moi de bon matin d'admirer tes clichés.<br /> Chouette un nouveau blog, c'est génial,j'avais vu la pub chez Babette et suis aller faire un tour, donc je vais le mettre dans mes liens et je passerai dès que cela sera plus calme ici. En attenant je te souhaite un bon dimanche, j'ai vu que tu avais petite Chloé à la maison, alors profites en bien et fait lui de gros bisous de ma part, dommage que tu sois un peu loin car avec mes petiotes Chloé passerai de bons moments ici.<br /> Bon je te fais de gros bisous et je continue ma tournée avant d'attaquer la journée car ici la maisonnée dort encore.
C
mdr pour l'euro tu fais alt gr et le e .... € <br /> bonne nuit
J
tu viens de me faire un sacré cadeau<br /> y a plus qu'a s'y mettre ....
R
tu nous donnes un avant gout de vacances...<br /> normalement je dois passer par l'espagne !!!<br /> <br /> je suis un peu à la bourre dans mes visites, <br /> mais surBOOKée,,,, mes 2 anniversaires surprises à préparer, et la date approche, 2 aout,,, alors j'ai peu de temps pour les visites, <br /> d'autant plus que j'essaie de faire le plus par moi meme, et veux que cela reste le plus longtemps possible une surprise tant pour l'un que pour l'autre,,,,<br /> mais je tiens à te remercier pour ta fidélité....<br /> bisous et bonne journée.
L
Félicitations la voyageuse, la randonneuse pour ce joli reportage encore ou l'on ne peut-être qu'admiratif devant de telles merveilles. Comme cela a été chanté il est bien fini le temps des cathédrales !<br /> Je suis allée aussi sur l'autre blog, et j'ai laissé un commentaire. Bravo à vous deux pour cette idée.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité