Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
24 juillet 2008

la suite vers Prades ...

Prades est très connu pour son festival de musique de Pablo Casals


Découvrez Pablo Casals!

et aussi pour  son rétable  de l'église St Pierre le plus grand  de France
ici je vous mets une photos du net   ma photo avec flasch et éclairage pas bien belle!
r_table_de_Prades

et dans chaque endroit  nous avons notre Saint...
Denise c'est St Thérèse....

Prades__1_

moi c'est St Antoine   vous savez celui qui nous aide a retrouver les choses perdues ....
et comme je perds tout très souvent .... je l'implore fréquemment ...

Prades__3_

je ne sais pas très bien prier non plus, alors ceci est pour moi ....

Prades

et pour finir ce bénitier massif en marbre Rose  de la région ...

Prades__4_

je vous avais prévenu cette fois c'était un voyage culturel...
demain  Seo de Uguelle  en Espagne ...nous passons la frontière pour arriver au pays des castagnettes!


Espagne_6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette église est superbe et le bénitier "divin "si je peux m'exprimer ainsi ,justement dans ce cadre religieux.<br /> St Antoine de Padoue est toujours celui vers qui JP va dans une église, il faut dire qu'il l'a remercié quand en Bretagne il avait perdu son alliance,sa chevalière etc... qui a fait l'objet d'une histoire sur Canal.<br /> Bisous et bonne fin de journée
C
Bon ça y est Nanie tu laisses un peu de place aux autres !!! lol !!! 4 coms en suivant on la tient plus !<br /> Ton reportage est magnifique, une belle église, avec des statues magnifiques, je ris car St Antoine est souvent demandé ! lol !<br /> Le Bénitier de toute beauté avec le marbre rose de la région. <br /> Bravo pour ta bannière, fraiche et colorée avec les fleurs des champs que j'aime tant !<br /> bisous pour une belle journée
N
ta bannière est superbe! j'aime beaucoup !!!!
N
tu vas nous faire un reportage sur le pays des castagnettes ! alors chez nous "castagner" c'est se bagarer juste un jeu de mot pas très futé mais un jeu de mot.... merci mais ton dessin est super joli ! moi je l'aime bien !<br /> bisous<br /> nanie
N
je viens de recevoir ton mail avec ta pomme rooh comme je suis contente merciiiii !!!!! je l'ai mise sur le blog ! je suis heureuse comme un yoyo !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité