Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
21 mai 2008

ça y est ....

les cerises sont arrivées, les cerises du Roussillon  bien rouge bien croquantes..;

P5170001

alors nous sommes au régime clafoutis confitures etc...

Le jardin m'a réservé de belles surprises  alors voilà ce que j'y ai trouvé:

les gazanias en folie...


P5190010


la salvia en pleine fleurs


P5190011

les rosiers jaune et le rince-bouteille font bon ménage


P5190003

les oeillets roses sont fleuris..


oeillets_rose

en harmonie avec mes petites marguerites et les ancolies Babette


coin_rose

le chèvrefeuille arrive jusque dans notre chambre ,


chevrefeuille

les géraniums en fleurs...

g_ranium

le jardin se porte bien alors voilà mon massif qui prend tournure ...


plantation

un peu plus pres...


massif

et comme il a plut : surprise entre le citronnier et la santoline ...

P5200024

a votre avis  comestible ou pas ...


P5200020


P5190012

il s'en passe des choses quand il pleut dans les P O ....

quand vous lirez ce message je serais sur les chemins de randonnées vers EUS ....le village le plus ensoleillé de France parait-il ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est harmonieux et déjà bien fleuri pour le bonheur des yeux!<br /> ton massif prend tournure et apparemment les fleurs du jardin d'olys se plaisent bien :)<br /> le champignon, bah j'ai vu la réponse de béatrice, et tant mieux, parce que je n'aurais pas su te dire s'il est comestible! lol<br /> en tout cas, il est énorme!!!
N
je croyais qu'il y avais deux articles celui des cerises et celui de fleurs.... me suis trompée ! lol ! donc je reviens te dire que ton jardin est très très fleuri et beau !!! bravo tu as de belles fleurs j'aime les oeillets ! ça sent bon !!!! et ton parterre mais c'est un coeur ! superbe !! bravo belle composition<br /> bisous bisous et bonne nuit<br /> Nanie.
N
déjà des cerises ??? c'est fou ça ! huuummm j'aime !!! et moi aussi le régime clafoutis pas de soucis ! quand au champipi magnifque lui aussi !!et en avance ? c'est pas en automne que ça poussent ces bestioles !!HIHI !!!<br /> trsè bonne randonnée ma Gigi enfin je sais plus si tu es partie ou revenue ! lol !! enfin je te le dis quand même ! na !<br /> bisous bisous<br /> Nanie.
N
Rhoooooooooo toutes ces cerises ça me donne envie de les manger!!!<br /> Vos fleurs sont superbes, pleines de couleurs, d'harmonie.<br /> Bonne randonnée, profitez-en bien.<br /> Bises
C
je veux bien faire ton régime, ça me convient bien le régime clafouti!!!<br /> Ton jardin est magnifique et ton petit parterre à fière allure.<br /> De bien jolis fleurs que tu as déjà dans le sud, chez nous il faut encore attendre un peu, mais ça va venir!<br /> Bonne randonnée avec le soleil<br /> biz bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité