Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
22 mai 2008

le village d'Eus ...

pour une belle ballade c'était une belle ballade  mais k o  Gigi ce soir ....
mais voilà le début ....un site grandiose  face au Canigou

P5210002

le village ...

P5210058

le clocher

P5210005

on étudie l'itinéraire et on y  va ...

P5210004

Eus  se trouve a 60 km de chez moi  un vrai beau village pour qui a de bons mollets....

demain qq photos de la faune et de la flore ....

......

pour plus de détails

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors ca c'est super !! Et les montagnes....aie aie aie !! C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!
N
superbe la balade on vois bien le canigou !!! quelle vue extraordinaire et oui il faut les mollets et les bonnes chaussures et je vois que tout le monde est équipé de baton pour la marche tu es vraiment une passionnée toi !<br /> vous êtes une bonne équipe et ça doit être bien agréable de marcher ensemble !<br /> très bonne soirée Gigi ! repose toi aussi ! <br /> bisous bisous<br /> Nanie.
M
Tout dabord merci pour tes félicatations pour notre petite Karlane, et oui pas pu faire ce matin l'article à cause de canalblog et maintenant je n'ai pas beaucoup de temps car la nouvelle mamie vient de me téléphoner elle arrive tout à l'heure et pour le week end car elle veut laisser les jeunes dans leur intimité pour la sortie de petite Karlane demain après midi.<br /> Encore une belle rando et hier j'ai bien pensé à toi, voilà un joli petit village des PO et tes photos sont magnifiques.<br /> Je te souhaite un bon après midi et t'embrasse bien affectueusement.<br /> A bientôt je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser demain car ce week end encore bien occupée.
C
je comprends que tu sois fatiguée après une pareille journée !! De beaux paysages un beau temps et les amis randonneurs, de quoi partager un agréable moment.<br /> Bonne journée
M
QUEL COURAGE TU AS...( tu n'as pas mal aux pieds...) cela doit être bien agréable de se balader dans de si beaux paysages...et avec le soleil...bonne balade...Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité