Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
14 avril 2008

un peu de moi ...

suite au tag de Caroline :

une couleur: le bleu DSCN2176

une matiere : coton_fruit2

le coton

l'odeur : le mimosa  P2010007
ou... d'un bon petit plat qui mijote casserol

une gourmandise  : des fraises....une grande coupe de glace....glace_fraises

chez moi le  style  ?  je dirais très  fonctionel...reposant...01_Laroques_des_Alb_res_003
et bien sûr j'aime la mer.... P2060061

et la montagne P4120036

entre les deux mon coeur balance alors je ne choisis pas  je prends les deux !

ce que j'aime recevoir alors là ?

Tout j'aime tout à condition qu'on me le donne de bon coeur ...

Pour tous ceux qui veullent se lancer... je passe le relais ...

 

bon lundi strumpf

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ton tag ! c'est bien de jouer le jeu ! c'est rigolot à faire et en plus en images bravo ! huuum ben je suis les autres!! lol !!! moi et les fraises c'est aussi une longue histoire d'amour ... d'ailleurs peut-être en aurais-je cette année ?? Philippe vas me dénicher s'il le peut quelque chose de super pour en mettre au jardin ! enfin je te montrerais.. <br /> je te souhaite une très bonne journée ! gros bisous de Nanie.
M
TU AS RAISON...LE PLUS SIMPLE...c'est toujours le mieux....et de nos jours, il ne faut pas être trop difficile...moi aussi j'adore les fraises....je te souhaite un bon lundi .Gros bisous.
C
je vois que nous sommes toutes des gourmandes !! lol!! vivement la saison des fraises, hummmm avec du sucre ou de la chantilly !<br /> merci d'avoir joué le jeu, c'est marrant de voir les gouts des unes et des autres !<br /> passe une bonne journée , nous ce sera sous la pluie !
B
super tu as jouer le jeu, suis comme toi pour les fraises, bientôt la saison, ouf! on va pouvoir s'en mettre jusque...........la<br /> ici ce matin gris de chez gris, du coup apres avoir fait ménage, je crois qu'une nouvelle collection va encore voir le jour, hier déja fait un modèle, tu m'aurais vu une fois fini, je rigolais toute seule, guy s'inquiète...lol<br /> aller mon café est fini de couler, j'y vais<br /> bisous et bonne journée<br /> la croisière continue de s'amuser
B
Coucou Gigi,<br /> ça y est toi aussi tu t'es exécutée. Maintenant on sait que les fraises c'est pas bon, que le coton c'est moyen bof et que tu n'aimes pas ni la mer, ni la montagne. Je ne parlerai pas de la cuisine... Amusant de voir dans ce genre de petit jeu, que nous avons finalement tous pas de points communs.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité