Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
15 avril 2008

jardin ...

les beaux jours arrivent  alors petit tour à la jardinerie  pour terminer les plantations

"printemps 2008"
c'est toujours comme ça ...on part pour acheter une chose et voilà on commence par les futilités :
mais là.. j'ai craqué  voici Massane  ma petite tortue :

P4140003



je ne voulais pas qu'elle s'ennuie alors je lui ai prise une copine :

P4140002

P4140004











et voilà...

des idées plein la tête, des idées qui viennent en regardant les blogues ...voilà Babette  j'ai découvert que j'aime l'Aubriette:

P4140012


et les lavandes , les campanules, la Valériane, le coreopsis, les ancolies....si je ne me suis pas trompée un massifs mauve et jaune...

P4140010



affaire a suivre ...

P4140007

alors pour le moment je préfère vous montrer le côté fleuri...


a demain, bon mardi trefle2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi !! je suis morte de rire j'ai écrit auriette au lieu d'aubriette !! roooh je tape plus vite que mon ombre alors je fais de fautes !!! désolée !<br /> ben non je rebondis pas !! hihi quoique avec mes kls ! ça devrait pouvoir se faire !!mais là j'ai reçu le compte rendu de l'irm et il y a écrit volumineuse hernie discale !!! j'suis quand même un ti peu inquiète...là tu vois !! volumineuse !! il y va fort lui !! donc j'attends le docteur demain et je discute sérieux( si j'y arrive) avec lui ! <br /> bisous bisous<br /> Bonne nuit mon amie du soir !<br /> Nanie
J
Et pour supplier le printemps !!!! de la gaieté au jardin....un couple très nature....c'est agréable d'égayer les petits jardins, comme un air de fête ....u me donne l'envie de raviver une intention...l'an dernier je voulais m'offrir une oie !!!! alors j'y vais demain.....petit jardin bien net, qui ne demande qu'a pousser et a embellir le petit coin charmant, avec ces rondins de bois
M
Elles sont trop drôles les deux copines.....cela aurait été dommage de ne pas les réunir.....avec toutes tes belles fleurs......Bonne soirée. Bisous.
N
trop sympas les deux copines, elles pourront se tailler une bavette dans ton beau jardin;heureusement que je fais le tour des blogs pour respirer un peu de nature et de bon air,a propos des ancolies, je trouve cette fleur énigmatique, ma mère en a planté des noires au coeur jaune, cette longue aiguille m'épate c'est très jolies en massif; tu enverras des photos quand elles seront fleuries.bon courage pour les plantations
N
rrroh la grenouille me plait de trop la tête qu'elle a !! MDR !! je l'aurais vu le j'aurais prise ! trop drole !<br /> tu as bien fait c'est rigolot ces petites choses dans le jardin au milieu des fleurs cela fait une animation ! et puis moi aussi j'aime les auriettes ! c'est très florifaires et j'aime la couleur !<br /> je te fais un gros bisous passe une bonne journée !<br /> à bientot<br /> Nanie.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité