Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
13 avril 2008

le quizz de Béa...

drôle ce petit  quizz  .........chez Madame

Quelle héroïne de film es-tu ?

Voilà la réponse pour moi  : 

Beatrix Kidow (Kill Bill) : 68%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 68%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 65%
Bridget Jones : 64%
Jean Grey (Xmen) : 64%
Michelle (American pie) : 62%
Ellen Ripley (Alien) : 61%
Vivian Ward (Pretty woman) : 60%
Trinity (Matrix) : 56%
Bebe (Dirty dancing) : 51%


Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es mon sosie, moi aussi je suis cette aventurière ! mdr !! mais aventurière dans mon jardin, pas en vrai !!! mais toi oui tu es une reine de la randonnée !<br /> bonne fin de week end !<br /> bisous
B
Ouahhh!!!! qu'est ce que tu es belle et puis tu as un prénom que j'aime bien... même avec un "x" à la fin. Le quizz il est pas chez Madame, il est dans mon Carnet... mais pas grave c'est la même maison.<br /> Plein de big bisous pour une belle soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité