Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
31 mars 2008

lever du soleil....

lever  du soleil pour une nouvelle semaine...

P3280010
 
bouquet de bienvenu....

P3290013

pour vous souhaiter une bonne semaine

demain ce sera histoire de confiture  de kumquates !

P3290018


au fait... je trouve cette fleur des champs très belle
savez vous comment elle se nome?

P3290022

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais te paraître stupide mais c'est quoi les kumquates !<br /> Tu as un très beau couché de soleil<br /> Bonne journée
N
superbe cette fleur je ne connais pas le nom mais elle est magnifique !<br /> quand à la confiture de KUMQATES ?????? mais quoi c'est-il tu me fais rire avec tes trouvailles !!MERCI ! c'est bon ???
S
une nouvelle semaine avec quelques rayons de soleil à paris!!! pourvu que ca dure! <br /> merci pour ce joli bouquet il est magnifique...<br /> mmmmmm ca sent bon :)
J
Comme j'étais heureuse de te retrouver sur mon canal....<br /> Cette fleur esttrès belle, tu n'est pas sans savoir que les fleurs blanches sont mes préférées...Le nom ? et pourtant il me semble en avoir déja apercu sur des catalogues de jardinerie. Je vais chercher pour toi
B
petit partage sur canal, nanie ma expliqué pour faire défilé les mots, je te met le code dans ta messagerie, avec les explications<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité