Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
1 avril 2008

vue sur mer...

P3300008
Dimanche petite visite au Centre de Cardiologie de Banyuls....

la vue est superbe...P3300010

P3300005
Marie - Jo a gardé son sourire , il faut dire  qu'on a tout fait pour la faire rire...
Le rire c'est bon pour la santé ; nous  avons donc apporté un gros livre

  • "Si pres du paradis"   et l'autre
  • "le marché aux mules "  bref encore petite morale  sur le calme  et faire les choses àson rythme ; mais tout doucement ce n'est pas elle...Que faire ? Il  faut donc laisser  le temps faire les choses pour admettre  qu'elle a subit une grosse intervention !  Nous avons dégustédes chocolats et  bu un thé face ç la mer ...aujourd'hui elle commence la gym, la marche ...le cardio en bandouillère...Ce ne sera pas facile mail il faut passer par là pour reprendre une vie  "normale"...Il faut que son petit coeur reprenne le rythme normale avec des artères débouchées ! tout doit se remettre en place et son corps doit accepter ces 4 petits ressorts...

P3300011

Je n'ai pas réussit ce soir le petit défilé de mots ou de gifs alors demain j'appelle S.O.S dépannage blog !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
rentrée de savoie, ouf, encore des travaux mais du bonheur<br /> tu es encore en travaux, moi j'ai fini chez le fils<br /> bisous
B
Coucou Gigi, même en travaux je viens... même pas peur moi... et puis avec la colère que j'ai je ne crains rien ni personne, alors... Ici aussi beaucoup de vent aujourd'hui.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
M
Me voilà rentré pour les soins de mon dos et nous pensons repartir bientôt, je passe souhaiter tous mes voeux de bons rétablissements à ton amie Marie JO,voilà une belle maison de repos en bordure de mer tout y est pour se refaire une belle santé.<br /> Gros bisous Gigi et bonne journée.
M
TA MUSIQUE EST MERVEILLEUSE.....je reste accrochée à ton blog.....je souhaite à ton Amie un bon rétablissement......mais Elle a l'air d'avoir le moral ...c'est dur la santé....Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous.
S
tres joli paysage...<br /> je souhaite un bon rétablissement a ton amie et qu'elle puisse profiter des ptits bonheurs de la vie...<br /> bonne soirée et de gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité