Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 211
Archives
28 mars 2008

un grand merci ...

Tout le monde a vue ma nouvelle banniere ?
J'en rêvais  ...notre amie Sylvie  ma fait ce cadeau !
j'en suis tout émue

J'aime sa gentilesse, ses peinturlurettes, ses écrits,  ses montages photos, ses mosaiques

Bref j'aime tout

allez lui rendre visite vous ne serez pas décu!

Peinturel'mentVotre

et la galerie en ligne ...

catégorie " jeunes talents"...

piou_piou


juste un petit problème de taille mais on y travaille ....



Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme promis le blog de l'ami des oiseaux<br /> <br /> <br /> http://norbertchienvert.canalblog.com/
N
coucou elle est jolie aussi cette bannière là ! bravo ! <br /> très bonne fin d'après midi en ce dimanche rempli de soleil ! ça fait du bien.. je me repose un max ! ben y-a que ça à faire...pour l'instant !<br /> à bientot Gigi !<br /> Nanie.
B
un matin soleil ici après la pluie de cette nuit, un matin bonheur, de plus en ouvrant le pc la joie de découvrir une nouvelle banière et nouvelle couleur chez moi, béatrice est génial tout comme sylvie, quel bonheur les eaux de canal ou tout se partage<br /> bonne journée<br /> bisous
R
ben merci<br /> douce nuitée à toi<br /> rsylvie
S
super jolie cette nouvelle bannière<br /> elle est très colorée!<br /> je te souhaite un super week end <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité