Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 221
Archives
18 décembre 2007

ma petite crèche...

par ces  froides  journées il est doux  d'être au coin du feux ...juste a côté de la cheminée.
Tout juste terminée pour Noel, je suis assez contente de mon petit chef-d'oeuvre  aux points de croix  ! Ce fut un vrai casse tête pour l'encadrement mais le résultat me plait bien !
ma_cr_che

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle surprise je viens de voir ton passage chez moi des eaux plus calme te dire mon plaisir, de t'avoir vu surtout que je viens de t'envoyé un petit message, oui je suis bien dans cet endroit d'ailleurs mamy1807 hélène et nanie sommes la des eaux plus tranquille si tu le veux je repasserai sur tes photos d'egypthe de haute qualité<br /> bisous et sans rancune
R
elle est magnifique cette créche<br /> du vrai travail de pro<br /> en plus l'encadrement<br /> vraiment tout est trés beau.<br /> bonne nuitée<br /> à+ rsylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité