Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 221
Archives
19 décembre 2007

Sagitaire....

a l'heure où vous lirez ce message je serais sur la route vers ma Lorraine natale pour les fêtes de fin d'année...Ce soir je fêterais mes...56 ans  avec des amis  ensuite ce sera le tour de la famille , belle mère, belle-soeur Tonton cousins et  cousines....


Un carte recue avec un peu d'avance ....

sagitaire1
les  Sagitaires se reconnaitrons......
la suite .............sagitaire2

Bisous   a tous et Joyeux Noel   je serais de retour le 28   

Passez de joyeuses fêtes de NOEL !   


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la Lorraine ? Donc tu es une ex voisine <br /> Ici l'Alsace !
R
beausoir <br /> toujours sur la route ?<br /> <br /> demain .....<br /> viens dans le 61, découvrir ce qu'il y a dans le paquet !!!!!<br /> bisous rsylvie
B
En ce 24 décembre matin, je viens pour te souhaiter un très Joyeux Noël à toi et à toute ta famille. Plein de bisous
R
un p'tit beaujour en passant.<br /> brrrRRRRR fait froid dans l'61 :<br /> -9°c ce matin ... alors c'est dire cette nuit !!!<br /> BRRRRRrrrrrr fait froid.<br /> alors plein de bisous pour se réchauffer.<br /> rsylvie<br /> <br /> et joyeux anniversaire
B
Bon anniversaire Ginette. Et un Sagittaire de plus, tout comme Charlyne, FLeurisse et moi aussi... un jour on reparlera d'astrologie. Pour l'avoir étudier (plus de 10 ans) je me méfie un peu de ce genre de généralités même si dedans il y a quelques vérités.<br /> Je te souhaite dans l'ordre :<br /> - un bon voyage vers ta lorraine (fais nous tout plein de belles photos)<br /> - un joyeux noël avec toute ta famille<br /> - et encore une fois un joyeux anniversaire.<br /> Plein de big bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité