Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 221
Archives
30 octobre 2007

marraine de blog....

toutes mes balades m'ont donnee l'envie de partager ....

c'est comme cela que je me suis retrouvée  sur les sentiers de la Bloguosphere....
Une autre aventure depuis un an ....Je me baladais sur skyblog et Babette était ma marraine . J'y ai trouvé des échanges passionnants des moments de grande émotion et l'envie de continuer cette aventure sur canalblog pour y découvrir d'autres personnes ou de retrouver les mêmes...l'avenir nous le dira....Inutile de vous préciser que j'aime les changements les nouveaux défits....J'aime apprendre et découvrir et je suis attentive  a toutes vos remarques et propositions....

 

Je demande donc officiellement a Béatrice ...   d'être ma marraine  pour ce blog...

 

Ici les dernieres nouvelles des P.O ...  a vous Marseille pour la réponse....

Marseille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est parfait tout çà, et bravo pour ce nouveau départ. Et même si les kilomètres vous séparent, Béatrice sera à la hauteur pour être la marraine de ce blog.<br /> Alors longue vie à ce nouvel enfant, et gros bisous
B
est bien une belle surprise bravo gigi, je suis contente de t'avoir entrainer il y a un bon moment, je te souhaite longue vie a ce nouveau blog<br /> beatrice ne pouvais être qu'une bonne marraine, c'est comme les jeux olympiques le flambeau est passé<br /> bisous
B
est bien une belle surprise bravo gigi, je suis contente de t'avoir entrainer il y a un bon moment, je te souhaite longue vie a ce nouveau blog<br /> beatrice ne pouvais être qu'une bonne marraine, c'est comme les jeux olympiques le flambeau est passé<br /> bisous
J
bon y'a une marraine ,il doit y avoir des dragées <br /> <br /> encore ??ben oui j'ai mangé les mienens alors ..<br /> encore longue vie a ce blog et avec une telle marraine ,pas de souci a se faire <br /> bisous a voous 2
S
super ma Gigi de te lancer comme celà dans un nouveau blog<br /> bravo à toi<br /> un de plus à visiter tot le matin <br /> même si je ne mets pas toujours de commentaire<br /> je regarde tous les jours le blog de mes amies<br /> ca me met de bonne humeur<br /> plein de bisous à toi<br /> Sissie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité