Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
31 octobre 2007

mon histoire et le Canigou...

le_sommet__3_   J'ai entendu parler du Canigou pour la premiere fois en 1960....

Les premieres vacances dont je me souviennent bien. C'est mon père qui m'a fait aimer la marche et la beauté sauvage des Pyrénées et 3ans de suite nous avons parcouru ce massif a pied et en jeep a l'époque...j'ai découvert St Michel de Cuxa, St Martin du Canigou, des villages comme Eus Olette le petit train jaune et leur histoire. ...quelques années plus tard (20ans ) avec les enfants nous y sommes retournés comme sur les traces de mon enfance....
En 2000 je fais une tentative depuis le départ du col de de la Milliere j'avais sous estimé la durée de la rando il a fallut redescendre mais j'étais arrivée au Cortalet!

En 2003 avec un copain par le même itinéraire en VTT jusqu'au refuge du Cortalet le sommet a pied et descente!

En 2004 avec 2 couples d'amis : en 4X4 jusqu'au refuge, la montée du pic  à pied au milieu des cailloux. Mon amie en rouge diabétique, un défit pour elle ...une vrai réussite !

Je vous mets quelques photos  dans l'album....

cliker ici pour plus d'informations

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viendrai visiter ce blog assez souvent , la présentation me plait beauoup, et surtout le texte .<br /> Je vous admire toutes celles qui arrivent à faire des blogs, des sites , et à nousfaire partager leur passions et leur passe temps .<br /> Pour les insiommniaques c'est super essentiel d'aller à droite et à gauche , sans pour autant se laisser emporter n'importe où.<br /> il faudra qu'un jour je sache comment "fabriquer un blog de ce type .<br /> <br /> bonne nuit et à plus ... Fleur
B
Coucou Gigi, il prend des couleurs que j'aime bien ton blog, en ce moment... continue comme ça t'es sur la bonne voie. Bon mercredi, moi je pars tout à l'heure faire la tournée des cimetières (avant que tout le monde se précipite)avec mon petit frère comme d'habitude. Big bisous
B
Coucou, le canigou... Y-a personne sur la montagne me répond l'écho... bisous
B
un nouveau blog et bien ma gigi tu as aussi le virus, c'est super<br /> bravo
B
Ma..gni..fi..ques les photos. Une belle promenade, avec tout ce qu'il faut : les cailloux, les copains, le ciel bleu et le sommet.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité