Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
1 juillet 2011

le retour ...petit-déjeuner d'une Tamalou...

 

ce matin,  la tête dans les nuages je me suis installée pour un

super petit-déjeuner un peu spécial !

 

petit-dej

 

je vous explique :

Il y avait le mug coquelicots de Lulu...


le carnet de recettes provençales, le plateau coquelicots avec les Navettes de Marseille de chez Béatrice....

sur ce plateau il y avait aussi le miel  de chez Mimi...

la confiture de Cerises ,  le verre de nectare de Framboises

( non le matin je ne bois pas un verre de gros rouge !)

et le pain d'épices de chez Babette...

Les petites verrines de la ferme de Jede...

La boite à souvenirs, le coeur, l'écharpe et la poudre de riz

de Marie-France...

Un stylo ( ça sert toujours) et le petit coeur pâte a sel de Marriane...

 

Blé

Voilà tout mon petit monde était là et je savourais ce moment si précieux en écoutant les petits oiseaux chanter.

 

Dans ma tête,  je fredonnais la chanson des tamalous pas si maboule que ça !

 

et ça tournait et ça tournait ...

 

Jede

 

Un grand merci à Jède et à tous...

pour ces petits cadeaux si précieux qui représentent 

si bien l'amitié...

 

Pardon Mimi les sucreries ont été mangé, le porte clef trouvera sa place sur mon panier de plage

à  présent il me reste les mouchoirs de 50 euros pour pleurer !

50 euros

Non je ne pleure pas  et je  reviendrais lundi quand j'aurais trier un peu mieux mes photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop joli, zut !!! je reviens, la sonnette retentit !un visiteur du soir A très vite
S
Un grand bol d'amitié avec une belle tartine de gentillesse, c'est le plus sympa des p'tits dèjs !<br /> Bisous
M
et oui plus que les billets de 50€ pour pleurer de rire en regardant les photos souvenirs de cette innoubliable rencontre! ton petit dej' est un super remontant pour attaquer une super journée!<br /> je vais voir si j'arrive à poster quelque chose aujourd'hui, car à la maison jaune jusqu'au 18 les connexions sont rares... plein de très gros bisous et bonne semaine
L
Je fais un petit tour ce soir car pas beaucoup de temps non plus en ce moment, les journées sont bien occupées.<br /> je vois que ce petit déjeuner est parfait, et que chaque cadeau rappelle de si merveilleux souvenirs.<br /> Nous avons attaqué le saucisson avec les enfants hier au soir, je bois aussi du jus de framboises avec de l'eau la journée pour me désaltérer.Le petit porte clé de mimi est accroché à mon sac avec le coeur de Marianne, le plateau de Béa est dans la cuisine et il ne reste plus guère de gâteaux.<br /> Les petits canards de JEDE sont en déco sur un meuble.<br /> Et tous les matins je me shoote avec la poudre de riz !!<br /> Quelle belle réunion de Tamalous encore cette année.<br /> Gros bisous et à plus
C
quel ,beau petit dej sous le signe de l'amitié <br /> et de la campagne <br /> vive les tamalous mais attention gigi si ça tourne dans ta tête tu as peut être attrappé le virus maboul MDR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité