Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
15 avril 2011

macro-photos partie III

pour vous raconter un peu  ce qui n'est pas facile  de faire une photo  sans bouger !

en plus je n'ai pas de pied... pas de retardateur ...

il faut que je m'équipe ou que je suggère ...

la fête des mères approche (lol)!

 

la_mauresque

les petites orchidées ne sont pas malade lulu ...

leur langue n'est pas chargée mais c'est du pollen; toute la difficultée était là

il fallait voir le pollen !

a_bientot

 

un peu de pub ne fait de mal a personne :

alors venez me retrouver  sur mon nouveau blog

 

C'est ici ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour la fête des mères, voici une très bonne idée ( qui changera un peu des robots ménagers!!)<br /> je suis allée voir ton autre blog, superbes, les photos.<br /> bisous.
B
j'aime bien la photo avec les ombres sur la roche, aller vais faire un tour dans ton autre domaine<br /> bises du soir
L
Ah le pollen ma bonne dame , nous sommes envahis par ce jaune partout, sur les fenêtres, sur la terrasse et le soir on éternue !<br /> Jolie mosaïque et tes macros sont très belles déjà, alors quel pied avec un pied !!!<br /> Il pleut en ce moment, nous avons les giboulées de Mars à présent.<br /> Bon week-end et bisous
A
Je me suis inscrite sur ton autre blog<br /> J'adore les fleurs, la nature<br /> Il va me permettre de + voyager, rêver encore<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Je fais de la macro sans pied et sans retardateur, du coup tu m'inquiètes ! Je vais voir ça de plus près.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité