Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
23 avril 2011

Joyeuses Fêtes de Pâques

 

 

il pleut ça mouille !

 

il_pleut

 

drole de Wee-kend de Pâques en vue

 

vous qui êtes dans le Nord profitez  en...

 

 

2lilas

 

 j'ai bien fait de prendre mon rhododendron avant la pluie

pour plus de détails faites un petit tour par ici ...

Montage_Rhodo

 

Bonnes fêtes de Pâques a tous

paques_enfants_oeuf_chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les jolies fleurs ! Et ta nouvelles bannière est superbe aussi !<br /> Gros bisous !
J
Depuis un mois; le soleil est dans l'Est ! Enfin cette nuit beaucoup de pluie. Le jardin est content et moi aussi. <br /> Quel rhododendron extraordinaire, j'en apprécie la couleur, magnifique. <br /> Le mien a dépéri, je les déraciné et un gros ver blanc se régalait des racines. Irrécupérable ! Et j'ai fait la fête aux vers !!!! quel dommage pour ma plante. Je vais réinvestir, c'est sûr.
M
j espere que tu as un ciel bleu <br /> joyeuses paques<br /> bisous <br /> peggy
M
Je profite que l'ordi soit libre pour cause de maisonnée encore bien endormie pour passer te souhaiter un bon week end de Pâques déjà bien entamé.<br /> Moi aussi j'aime bien les rhododendrons et le tien est magnifique. Ce sont des fleurs que nous ne voyons pas beaucoup par ici dans l'Allier donc j'irai cliquer sur pixel pour voir de plus près.<br /> J'espère que le beau temps est revenu par chez vous, ici une chaleur comme en plein été, 27° hier et la journée c'est terminée par un gros orage avec de la grêle et le magnolia en a fait les frais puisque toute les fleurs sont à terre ce matin.<br /> Gros bisous et bonne journée à vous deux.
J
C'est bon d'avoir qq photos en réserve, par les temps qui courrent. Le lilas comme le rhodo sont splendides sous le soleil, je suis allée sur ton blog photo admirer tes macros de cette fleur exubérante et colorée, une merveille.<br /> Beau long WE. Bizouz.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité